Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
(02-08-2019, 10:35 AM)Twingomatic a écrit :
(02-07-2019, 10:29 PM)darkvador a écrit : ...

C est une faute de jugement et ca n est pas tolerable, il a moralement failli.



On peut retourner la question et se demander si le Château de Versailles ne s'est pas fait de la pub en offrant cette prestation de service.

Si le Château de Versailles en a tiré une visibilité accrue (je n'ai pas trop suivi le sujet, donc je ne sais pas quelle visibilité a eu cet événement (nombre et nature des invités, couverture médiatique, etc.), c'est du budget publicité pour le Château.

Quant on voit le nombre de sociétés qui "prêtent" des vêtements, des bijoux, des voitures, etc. aux "people" pour se faire de la publicité, ce n'est pas vraiment une pratique exceptionnelle.

Et l'exemple vient d'en haut (sans citer de nom).



Que Gohsn ait été maladroit, c'est évident.

C'est là qu'on voit que c'est un type qui sort d'un milieu modeste car il ne sait pas comment procéder.

Le mariage, il aurait dû le faire dans un coin reculé (une île de l'Océan Indien ou autre). Il n'aurait pas à se dépêtrer d'informations circulant à gauche ou à droite.

Au lieu d'avoir des résidences dans des pays, il aurait dû avoir comme "base de repli" un yacht immatriculé au nom d'une société inconnue sous un pavillon de complaisance. C'est mobile, bien plus discret et on peut recevoir qui on veut en toute discrétion (je vois ce genre de manège sous mes fenêtres pendant toute la belle saison).



Bref, il a cru que la transparence était un bon choix et il s'est lui-même mis dans la nasse avec ces principes.

A ce niveau-là de revenus, surtout quand on s'est fait des ennemis (prendre des décisions, ça ne crée que des ingrats et des mécontents) c'est une pure connerie.

Ça, ça marche si le château prête une salle pour la présentation du Kokéos, pas pour le mariage du patron W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par Martini - 02-08-2019, 11:48 AM

Atteindre :