Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
#61
J'ai toujours dit que d'additionner les ventes de Renault + Nissan + Mitsubishi n'avait pas de sens, car les compagnies ont des bilans distincts.



Le plans de Ghosn etait que Nissan rachete les parts de l'Etat dans Renault. J'espere qu'apres cette histoire, le gouvernement francais ne le fera surtout pas. Ce que Nissan veut, c'est soit de debaraser de Renault, soit avoir le controle du groupe entier.



Renault aurait du monter a 50.1% de Nissan quand c'etait possible et ne pas laisser Nissan prendre 15% de Renault.

Au moins la situation aurait ete claire.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#62
Garde à vue au saut de l'avion avec tous les médias présents. Lynchage en règle.
Répondre
#63
C'est quand même plus classe que d'avoir la BAC qui défonce ta porte à 6h et que tu sois filmé en slip à sortie de ton lit avec les mouflets qui pleurent.

La vie n'est pas tendre...





H3
Répondre
#64
(11-21-2018, 05:42 PM)Tib a écrit : Garde à vue au saut de l'avion avec tous les médias présents. Lynchage en règle.



D'ailleurs le zinc est classieux, ca m'a tout l'air d'etre un Gulfstream V. Effectivement passer de ca à un cul de basse fosse, ca doit faire drole.
Répondre
#65
Y'a un truc que je pige pas, il a vraiment fraudé le fisc ou juste mal rempli le formulaire de déclaration publié par leur équivalent de l'AMF ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
A mes yeux, un Gulfstream est m'as tu vu. Un Falcon 8X est classieux.
Répondre
#67
(11-21-2018, 09:06 PM)Martini a écrit : Y'a un truc que je pige pas, il a vraiment fraudé le fisc ou juste mal rempli le formulaire de déclaration publié par leur équivalent de l'AMF ?

ou il a chié dans les mauvaises pompes.... Ph34r
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#68
(11-21-2018, 08:52 PM)Gracus a écrit :
(11-21-2018, 05:42 PM)Tib a écrit : Garde à vue au saut de l'avion avec tous les médias présents. Lynchage en règle.



D'ailleurs le zinc est classieux, ca m'a tout l'air d'etre un Gulfstream V. Effectivement passer de ca à un cul de basse fosse, ca doit faire drole.



A priori un Gulfstream G550 immatriculé N155AN.... Qui de loin peut se lire NISSAN Wink
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#69
Donc au moins les enquêteurs savent que le jet est financé par Nissan.
Répondre
#70
Ah mais ça se lit carrément Nissan Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
N155AN
Répondre
#72
marrant, y'a 10ans, j'avais rencontre le pilote de Carlos au pub local près de Nissan GB, il portait une belle flying jacket en cuir estampille eNissan, la SE-KLA INTERNACHIONALLE Lol2
Répondre
#73
T'avais pas vu Tini ? C'est le premier truc que j'ai vu. Sur un autre forum on s'amuse avec les immatriculations d'avions. Tu trouves des trucs rigolos.
Répondre
#74
(11-21-2018, 09:09 PM)Tib a écrit : Un Falcon 8X est classieux.



"Ce n'est pas ma marque préférée"



[Image: 20635612.png]
Répondre
#75
le G5 est quand même "has been"... ce qui va bien à Carlos en fait Ph34r





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :