Tvr Griffith
#76
Petit HS dans ce topic: pour ceux que cela intéresse je viens à l'instant
de tomber sur une Vixen à vendre (dans son jus).

Voici le lien pur info: www.racingbox.be/p-trv.htm
Argh!
Répondre
#77
la vixen est rare en LHD mais celle ci est un peu chère sauf si le chassis est bon( mais bon c'est un pro il faut bien qu'il marge!!), il fait dans l'exotique, j'aime bien ses voitures, il a aussi une rare ELVA courier à vendre depuis des années!! pas mal de lotus, quelqu'un du coin lui a acheté une seven S2 jaune il y a 2 ans environ avec du travail en carrosserie mais elle a été endommagée à une course de cote, je l'ai pas vu depuis .
Répondre
#78
J'avais rencontré le gars de racingbox il y a un paquet d'années lorsque j'étais dans mon trip Lotus Europa.
Il en avait une poignée, dont une superbe Europa Twin Cam Special BRG dans un état sublimissime.
Mais je trouve qu'il tape méchament dans les prix pour certains modèles!

Comme tu dis, c'est un pro...s'il donne une guarantie viable alors cela peut être justifié...

Actuellement j'hésite encore entre pas mal de modèles (je cherche à enfin me faire plaisir):

J'ai en tête Lotus Europa Twin Cam, Porsche 912, Matra Bagheera ou 530 LX, Triumph TR4 AIRS,
Marcos Mantula, et d'autres.

Pour ceux qui veulent se faire plaisir en regardant de beaux modèles vous pouvez aller voir ici:
www.thegallerybrummen.nl

Répondre
#79
<!--quoteo(pid=4718540:date=14.01.2006 à 14:55:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 14.01.2006 à 14:55) [snapback]4718540[/snapback]<!--quotec-->Je garde toujours au fond de ma mémoire l'incroyable patate d'une Griffith jaune, lors des Coupes de l'Age d'Or 1992, avec son bruit de Cobra tout en haut de l'anneau de Montlhéry. Un grand grand souvenir !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Et ce petit cul avec ses gros feux de Cortina est à se damner......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Cette TVR Griffith jaune 200series de 1965, appartient à Eric Van de Vyver. Organisateur de courses automobiles depuis 1991. Si tu veux la revoir, je te passe son site internet htt://www.vdev.fr.

Il s'agit de mon pere en vérité. Il continu d'organiser des meetings et des courses d'endurances historiques et moderne en France, mais aussi en Espagne (Jarama), à Estoril, ou encore à Spa Francorchamp.

Passes-y faire un tour, et viens au courses si tu es fan de voiture historique de competition. a+
Répondre
#80
Si certains cherchent un modèle plus calme nous avons une Grantura MK2a (mécanique MGa) complete mais a reprendre de A à Z avec CG Anglaise et un arceau FIA Neuf (Cottage)

L'interet de ce modèle est de pouvoir disposer de papier FIA ouvrant les portes des compétitions historiques officielles ce qui est bien rare epour une TVR à l'exception, sauf erreur, des Griffith et 1 modèle de Vixen.

Prix 6000Eur

Une 'tite photo......j'ai toujours bien aimé les sorties de grange !

Nicolas

[Image: dsc02339la8.jpg]
Répondre
#81
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ça me disait bien quelque chose la teinte et l'immat ( ça doit aussi intéresser un proprio d'AC COBRA ) dans un garage de rêves dans le nord , PATOUNE???
A+
Répondre
#82
huggy,

je t'ai laissé un MP vendredi, mais pas de réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .......
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#83
Salut,

Je n'ai pas le temps en ce moment de bcp bouger avec mes autos... enfin de bosser sur leur restauration mais il me semble que la tueuse de Cobra c'était la DE TOMASO Mangusta, non?

C'est d'ailleurs le seul animal capable de tuer le cobra...

Cela dit les TVR sont des autos attachantes... je ne dis pas le contraire...

Ciao

Jérôme
Répondre


Atteindre :