BMW X1 2015
[Image: bmw-x1-2015-new-010.jpg?itok=HOdlXYoV]

[Image: bmw-x1-2015-new-011.jpg?itok=rbVoTSH7]

[Image: bmw-x1-2015-new-015.jpg?itok=UVO5-ldF]

[Image: bmw-x1-2015-new-024.jpg?itok=nFZupHwF]
Répondre
Je le trouve nettement mieux pour ma part, ce n'était pas difficile me direz-vous Happy

[Image: bmw-x1-2015-new-039.jpg?itok=d_OTPsfc]

[Image: bmw-x1-2015-new-001.jpg?itok=8kRG4a8t]

[Image: bmw-x1-2015-new-037.jpg?itok=DBJS5izp]
Répondre
Le plus important ne se voit pas, c'est l'abandon de la propulsion pour la traction (base d'Active Tourer)...

Plus de détail
Répondre
Tout à fait, avec une architecture totalement repensée qui profite à l'habitabilité pour un positionnement familial Wink

Le précédent X1 n'avait clairement pas trouvé son public, même si les objectifs de BMW étaient assez modestes... à l'instar de Merco et son GLK, c'était surtout un coup pour voir.
Répondre
abandon de la propulsion, arrivée certainement de 3 cylindres turbo essence... Aïe, ça ne va pas plaire à tout le monde !!
Répondre
Donnez-moi une machine à remonter le temps W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'est ça ou les antidépresseurs ! Dents
Répondre
(06-15-2015, 02:06 PM)rover421 a écrit : abandon de la propulsion, arrivée certainement de 3 cylindres turbo essence... Aïe, ça ne va pas plaire à tout le monde !!

Un SUV c'est une intégrale donc y a pas vraiment mort d'homme... le downsizing est en marche depuis un moment déjà, je préfère voir BMW évoluer que disparaître Jap

Le jour où le M3 sera une traction à 3 cylindres, mon discours ne sera pas le même Wink
Répondre
Il va cannibaliser la gamme BM !

Le X3 ne sert plus à grand chose, la 3 touring va prendre cher aussi.

Certes, l'abandon de la propulsion va être dommageable sur les 1 et 2 avec un peu de watts, mais sur le X1 les motorisations supérieurs seront d'office en x-drive, donc avoir un 18d en trac ou prop... bon.

Je ne parle même pas du tourer à bord duquel nul ne sait s'il y a des roues motrices ou pas.
Répondre
(06-15-2015, 02:19 PM)ypos a écrit :
(06-15-2015, 02:06 PM)rover421 a écrit : abandon de la propulsion, arrivée certainement de 3 cylindres turbo essence... Aïe, ça ne va pas plaire à tout le monde !!

Un SUV c'est une intégrale donc y a pas vraiment mort d'homme... le downsizing est en marche depuis un moment déjà, je préfère voir BMW évoluer que disparaître Jap

Le jour où le M3 sera une traction à 3 cylindres, mon discours ne sera pas le même Wink

il est tout à fait possible de voir une M3 équipée d'un 4 cylindres bi-turbo dans les années (mois ?) à venir à mon humble avis...
Répondre
j'ai du mal à voir le changement là-dedans mais bon...

j'avoue que depuis plusieurs années je suis perdu entre les X1, X3, X5 etc....et qui en plus se font restylés tous les 2 ans, je suis paumé !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(06-15-2015, 04:15 PM)rover421 a écrit : il est tout à fait possible de voir une M3 équipée d'un 4 cylindres bi-turbo dans les années (mois ?) à venir à mon humble avis...

Dans les mois à venir ? Je veux bien qu'on prenne le pari oui Happy

Par ailleurs, je parlais de 3 cylindres et surtout d'une traction. Je veux bien prendre les paris, même pour la prochaine décennie si tu veux...

Que la future M3 ait un 4 cylindres en soi, il n'y aurait pas mort d'homme. Ce serait juste un retour aux sources.
Répondre
(06-15-2015, 04:43 PM)manu5494 a écrit : j'ai du mal à voir le changement là-dedans mais bon...

j'avoue que depuis plusieurs années je suis perdu entre les X1, X3, X5 etc....et qui en plus se font restylés tous les 2 ans, je suis paumé !

Le X1 a été lancé en 2009 et n'a jamais été restylé. La gamme s'articule exactement comme la gamme tri-corps et se renouvelle à la même fréquence, c'est juste que ces autos ne t'intéressent pas Wink
Répondre
IL n'y a effectivement pas photo pour moi, je le trouve nettement plus joli Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Disons que le X1 devient un SUV après avoir été... un truc qui se cherche et qui s'est jamais trouvé.

Là ils repartent d'une feuille blanche avec tout ce qui marche ailleurs (tiguan, qashqai) : hauteur, habitabilité, banquette arrière 40/20/40 coulissante, un grand coffre, le tout à la sauce BMW pour un résultat enfin homogène.
Répondre

Atteindre :