BMW Serie 7 2016
#31
Blanc intérieur brun, c'est exactement comme ça que j'imagine mon Z3 V10 dans mes fantasmes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(06-16-2015, 10:47 PM)Cat_Man a écrit : vous ne trouvez pas que les doubles "Haricots" sur la face avant sont hideux Retard Retard et grotesque

Le restylage devrait te plaire.



[Image: bmw-serie-7-fl-2019-4-.jpg]

[Image: bmw-serie-7-fl-2019-5-.jpg]

[Image: bmw-serie-7-fl-2019-21-.jpg]
Répondre
#33
Ce sont pas des lunettes, ce sont mes narwines
Répondre
#34
olalalal Roll

je radote mais ca oprouve que l'Europe et les US ne sont plus le centre de gravite de l'automobile HdG ...
Répondre
#35
Quelqu'un pour remonter le sujet sur les calandres ?



La face arrière est clairement inspirée de la dernière Audi A8, on est d'accord ? Bandeau lumineux et jonc chromé sur toute la largeur.
Répondre
#36
La derniere belle serie 7 est la E38. Apres, de sombres bouses Boude ... A mon degout, bien sur Oops
Amstramgram...
Répondre
#37
Dixit l'esthète de la mocheté selon Nogaro.
Répondre
#38
(01-18-2019, 12:53 PM)Tib a écrit : Dixit l'esthète de la mocheté selon Nogaro.



Et encore, je n'ai plus ma AMC Pacer Wink Lol2
Amstramgram...
Répondre
#39
T'as pas eu un Prowler aussi à une époque ?



Comme disait un gars sur le FAR à une époque : "les voitures fiables, c'est comme les nanas moches : t'as pas d'emmerdes, mais t'as pas de plaisir".
Répondre
#40
(01-18-2019, 01:04 PM)Tib a écrit : T'as pas eu un Prowler aussi à une époque ?

Arrrghhh 'tain Tib, exageres pas non plus, chuis pas descendu si bas Voyons

Encore que, j'ai toujours trouve le prowler sympa. Dommage que le moteur etait une merde, sinon fallait oser...



(01-18-2019, 01:04 PM)Tib a écrit : Comme disait un gars sur le FAR à une époque : "les voitures fiables, c'est comme les nanas moches : t'as pas d'emmerdes, mais t'as pas de plaisir".

Ouais, moi j'ai eu la chance de prendre (c'est cadeau Tib, vas-y) une nana belle alors je me venge sur les caisses moches. Mais qu'est ce qu'elle me file comme emmerdes ma nana Lol2
Amstramgram...
Répondre
#41
(01-18-2019, 12:26 PM)Tib a écrit : La face arrière est clairement inspirée de la dernière Audi A8, on est d'accord ? Bandeau lumineux et jonc chromé sur toute la largeur.

Oui et non. Le jonc chromé sur toute la largeur était déjà présent sur la version initiale (pas celle de Renault hein ^^) et même sur la génération précédente (F01). En fait, il est apparu pour la première fois sur la version restylée de celle de Bangle (E65).



[Image: 2016-BMW-7-Series-New9Carscoops.jpg]



(01-18-2019, 01:01 PM)max340r a écrit : Et encore, je n'ai plus ma AMC Pacer Wink Lol2

Rhaaaa j'adore, un jour elle sera mienne Wub
Répondre
#42
Pas très beau, mais super caisse au demeurant pour les longs voyages
Carpe Diem
Répondre
#43
Je préfère la version actuelle à la restylée, notamment la face avant.



La concession BMW à 300 mètres du bureau a eu une M760Li en démo pendant quelques jours il y a un an, j'avais posé mes fesses à l'arrière, faut avouer que c'est une sacrée auto.
Répondre
#44
Un crime contre l'humanité ce restylage!



(01-18-2019, 10:24 AM)perdu a Londres a écrit : olalalal Roll

je radote mais ca prouve que l'Europe et les US ne sont plus le centre de gravite de l'automobile HdG ...



Ca c'est clair...



Juste pour rire: https://www.topgear.com/car-news/classic...d-bmw-limo Lol2
Répondre
#45
(09-10-2016, 06:45 PM)Tib a écrit : J'aime le marron chiasse.





[Image: love.gif]

chui preneur aussi, me roule dedans... Oops
Répondre


Atteindre :