Alfa Giulia 2016
Marrant, moi les Mase des années 80, c'est comme les TVR, ça me laisse froid.
Répondre
(09-17-2020, 12:13 PM)Maguy a écrit : Une Shamal Love

J'espère qu'il dispose tout de même des jantes d'origine dans son garage

ce n'est pas la sienne , c'était pour illustrer (elle est également rouge)
Répondre
(09-17-2020, 01:52 PM)Fr3d a écrit : Garé en bas de chez moi, dans la rue, comme ça, j'ai ça :

https://www.automobile-sportive.com/guid...i/224v.php

Garé ou immobilisé? Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Garée, elle change de place W
Répondre
Elle fait des AR au garage, c est pour ca
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(09-17-2020, 12:08 PM)francoisB a écrit : j'ai un ami maseratiste depuis des lustres , il roule en quatroporte et à ça dans son garage (il en a eu 2)

[Image: 2880-1800-crop-maserati-shamal-c90581003...1346_1.jpg]
l'electricité a toujours été un poème chez maserati et les italiens en general, il m'a montré une lettre sanglante qu'il avait fait à la DG après avoir été emmerdé sur une de ses autos (qu'ils ont finit par lui changer...bon il doit en etre à sa 15 ème)

Raaaaaaaaaaaah lovely. Une Shamal. La plus desirable des "recentes"  Love
Amstramgram...
Répondre
(09-17-2020, 06:36 PM)max340r a écrit :
(09-17-2020, 12:08 PM)francoisB a écrit : j'ai un ami maseratiste depuis des lustres , il roule en quatroporte et à ça dans son garage (il en a eu 2)

[Image: 2880-1800-crop-maserati-shamal-c90581003...1346_1.jpg]
l'electricité a toujours été un poème chez maserati et les italiens en general, il m'a montré une lettre sanglante qu'il avait fait à la DG après avoir été emmerdé sur une de ses autos (qu'ils ont finit par lui changer...bon il doit en etre à sa 15 ème)

Raaaaaaaaaaaah lovely. Une Shamal. La plus desirable des "recentes"  Love

Avec un Shaman pour veiller sur son fonctionnement...
C'est jouable...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(09-17-2020, 05:28 PM)darkvador a écrit : Elle fait des AR au garage, c est pour ca

ça c'est possible W
Répondre
Répondre
Le pilote de la Giulia est tout en décontraction  Bien !

Dommage pour l'écran central qui scintille sur la vidéo mais sinon sympa comme vidéo.

Incroyable le "petit train" de voitures dans le Karussell  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un petit éloge de cette splendide Guilia QV

Quelle beauté: Love
[attachment=7582]

[attachment=7583]

[attachment=7584]

[attachment=7585]

[attachment=7586]

[attachment=7587]

[attachment=7591]

[attachment=7592]
Dommage la boîte auto!!

J'adore cette caisse!! Crevard
En bvm, ( et plus encore si elle avait existe en break), ça pourrait être la familiale parfaite a mes yeux!!! Crevard
Répondre
'Lut,

(04-20-2021, 08:58 PM)Vince a écrit : J'adore cette caisse!! Crevard
En bvm, ( et plus encore si elle avait existe en break), ça pourrait être la familiale parfaite a mes yeux!!! Crevard
Pas mieux, mais le Stelvio a tué la déclinaison SW de la Giulia.
Bon, maintenant, pas sûr d'avoir les moyens de ma politique pour l'entretien d'une QV...

Éric aka Alf
Répondre
Citation :Bon, maintenant, pas sûr d'avoir les moyens de ma politique pour l'entretien d'une QV...

Ah bah, moi, j'ai même pas le budget pour l'achat de la QV, ça reste un rêve...
Répondre
'Re,

(04-20-2021, 09:48 PM)Vince a écrit : Ah bah, moi, j'ai même pas le budget pour l'achat de la QV, ça reste un rêve...
En occase d'ici 4/5 ans, ça devrait devenir franchement accessible, mais l'entretien restera celui d'une berline très énervée bardée de spécificités horriblement couteuses.

Éric aka Alf
Répondre
Oui, en effet, bien peur que, même dans plusieurs années, je n'ai ni le budget pour l'achat, ni pour l'entretien, hélas...
Répondre


Atteindre :