09-17-2020, 02:26 PM
(09-17-2020, 02:13 PM)le chouan a écrit : Un ancien patron avait une biturbo je cite: "tu poser une règle à côté de la caisse et être sur que tout les 10cm j'ai refais un truc.
Florilège:
Les soupapes qui serrent dans les guides après 3semaines d'arret: piston et soupapes HS.
Les suspensions ar qui passent à travers la coque sur une bosse.
Le pont qui casse, il en trouve un d'occase sur caisse à la casse qui était encore pleine du sang de l'ancien proprio.
Les boiseries intérieures qui vieillissent différemment les unes des autres.
Les départs d'incendie dans la "boite à carbus
[...]
Une super caisse.
Les Biturbos carbus sont à fuir et en plus elles sont moches.
Mécaniquement, les injections (Biturbo Si et surtout à partir de la 222) sont plutôt fiables si correctement entretenues. Personnellement la 224v ou 222 4V, ou tout simplement une Ghilbi, ça me fait vraiment très très envie. Après tu sera sans doute emmerdé avec oui mais ça fait partie du jeu
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
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Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
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