Alfa Giulia 2016
#46
On la voit quand la version 1.6 dci?
Luke Sky
Répondre
#47
Ma GROSSE deception de Francfort.

J'aime vraiment la marque Alfa et en tant que passionne, ca me ferait plaisir qu'ils renouent avec le succès. Mais le succès ca se mérite.

C'est donc avec impatience et appréhension que je me suis approche du stand Alfa et la .... catastrophe. En photo j'avais des doutes, en vrai je n'en ai plus ...

Il y'a vraiment un gros truc qui cloche a l'arrière de l'auto, l'auto est pataude, ramassee, la ou on aurait voulu voir un profil elance, dynamique (comme une série 3 F30 quoi)

Rappelons aussi que les autos exposées étaient toutes des Quadrifolgio donc des autos a 100K euros et la , la finition !!!!!!!!

c'est intolerable. Quant on joue sa survie et qu'on sait pertinement qu'on traine (relativement injustement) une image de fabricant de daubes qui rouillent et tombent tout le temps en panne, qu'on annonce sa renaissance au plus grand show automobile du monde sur le terrain de jeu de BMW et D'Audi , on se dit que les autos seront préparées aux petits oignons avant d'être exposes aux medias du monde entier.

Et ben non dans la 4eme dimension Alfa romeo, on expose des Guilia avec des joints de portes déchires, des placages en carbone découpes a la main avec des jours de 3mm avec le tableau de bord. J'ai des photos faudra que je poste ca plus tard Boude



Un truc positif pour ne pas totalement déprimer: a l'arrêt le guidage de la boite manuelle est somptueux , ca done envie de prendre la route ....



autre point positif, le Spider 4C je ne m'en lasse pas ; putain que c'est beau Love
Répondre
#48
Tu confirmes mon ressenti à la vue des premières photos Huh
Répondre
#49
j'ai eu les memes commentaires sur la Giulia : bof en photo, tres décevante en vrai.

JE ne suis pas non plus convaincu par la 4C, trop compliquée.



dommage, alfa avec la Giulia semblait enfin avoir retrouvé de l'ambition sur le plan technique, mais ils se sont foiré sur le style...tout l'opposé des 159, 147, etc...
Répondre
#50
j'aime les Alfa, mais là le dessin exterieur est vulgaire (sauf l'arriere)

intérieur sympa
Répondre
#51
Finalement la stratégie audi est pas si mal.



Une évolution de la 159 à l'image de la nouvelle a4 par rapport à son prédécesseur aurait été parfaite.



J'aimais beaucoup la 159.
Luke Sky
Répondre
#52
http://www.speedfans.fr/2015/09/15/lalfa...rburgring/
Répondre
#53
(09-19-2015, 10:24 AM)luke skyracer a écrit : Finalement la stratégie audi est pas si mal.



Une évolution de la 159 à l'image de la nouvelle a4 par rapport à son prédécesseur aurait été parfaite.



J'aimais beaucoup la 159.

D'acc avec Serge. J'aimais aussi beaucoup la 159, je n'ai pas compris qu'elle ne rencontre pas le succès. Jusqu'à ce que je m'y intéresse de près. Avec une grille tarifaire mal positionnée...



Pour revenir à cette Guilia Quadrifolgio, le ticket d'entrée serait à 79 k€.
Répondre
#54
Le plus gros soucis de la 159 etaient aussi les motorisation, les modes de traction et la masse du véhicule.

Avec une prop et un gros moulin avec une version GTA, elle aurait eu des clients.
Répondre
#55
Du coup ils font une prop avec de gros moteurs mais la ligne fadasse.



J'attends encre de voire la version 1.6cdi.
Luke Sky
Répondre
#56
Audi vend des tractions à la pelle. Je doute que ce soit particulièrement ce point qui explique l'échec cuisant de la 159.
Répondre
#57
Pour la version sportive je pense que oui. Wink



Et les audi traction franchement... c'est bien parce que audi à une certaine notoriété aujourd'hui parce que c'est pas la joie à conduire comparé à ce qui peut se faire chez les autres constructeurs. Wink
Répondre
#58
C'est pas trop des modèles de passionnés quand même les Audi tractions.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#59
Parce que vous croyez que le succès d'une familiale tient sur ses ventes aux passionnés et à ses déclinaisons sportives ?
Répondre
#60
Pas le succès d'une Audi.



Le succès d'une Alfa, peut-être.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :