Rodage
#1
Nouvelle recrue <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Un petit ninja tout creux <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Toujours est-il que 4000 tours max sur un 600 sport, ca donne meme pas 90km/h en 6eme <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

Le concess comme le manuel recommandent 4000 tours pendant 500 bornes, puis 6000 max de 500 a 1000km, vidange de l'huile de rodage par de la nouvelle, et 1000 tours supplementaire pour chaque 100km.

Je l'ai voulue la becane neuve, mais 90km/h sous la flotte avec les bracelets a hauteur des genous, c'est pas l'extase <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#2
<!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le concess comme le manuel recommandent 4000 tours pendant 500 bornes, puis 6000 max de 500 a 1000km, vidange de l'huile de rodage par de la nouvelle, et 1000 tours supplementaire pour chaque 100km <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as juste à y aller graduellement entre ces paliers, par exemple ne pas passer directement à 6000 tr/mn dès la 501 ième borne <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

AMHA il suffit d'éviter des efforts exagérés au moteur au début, genre trop d'ouverture à faible régime sur les rapports supérieurs, dans les montées par exemple.

Plus que le régime, je privilégiais une faible ouverture de la poignée sur mes bécanes, et surtout je variais au maximum les régimes en évitant de laisser le moteur trop longtemps sur le meme, sur autoroute par exemple....

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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#3
<!--QuoteBegin-icare+20.02.2006 à 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 20.02.2006 à 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 15:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le concess comme le manuel recommandent 4000 tours pendant 500 bornes, puis 6000 max de 500 a 1000km, vidange de l'huile de rodage par de la nouvelle, et 1000 tours supplementaire pour chaque 100km <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as juste à y aller graduellement entre ces paliers, par exemple ne pas passer directement à 6000 tr/mn dès la 501 ième borne <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

AMHA il suffit d'éviter des efforts exagérés au moteur au début, genre trop d'ouverture à faible régime sur les rapports supérieurs, dans les montées par exemple.

Plus que le régime, je privilégiais une faible ouverture de la poignée sur mes bécanes, et surtout je variais au maximum les régimes en évitant de laisser le moteur trop longtemps sur le meme, sur autoroute par exemple....

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je fais en voiture <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Par contre la sur le 600 faut bien voir que sur le compte tours la difference entre 4000 et 6000 tours est vachement tenue (zone rouge vers 15000 tours <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )

En ce qui concerne les variations de regime pareil, la chute de regime entre 3/4/5/6eme est quasi nulle a cette vitesse...
Du coup j'ai l'impression d'etre toujours au meme regime mais y'a pas grand chose a faire.

Je fais pas d'autoroute, a 90km/h c'est tendu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Le plus fort c'est les autos qui se mettent presque dans le fosse pour me laisser doubler, alors que je peux pas <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
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#4
Eviter aussi de rouler longtemps au même regime <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Sinon, effectivement rodage par paliers progressifs.........j'aurais jamais de brêle neuve moi j'y arriverais pas <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#5
<!--QuoteBegin-Brun'out+20.02.2006 à 19:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.02.2006 à 19:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...j'aurais jamais de brêle neuve moi j'y arriverais pas <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la derniere fois <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Nan c'est pas marrant mais c'est une becane neuve <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Le VFR d'occase je craignais rien, la une sportive c'est un peu plus risque nan?

En meme temps quand je vois comme c'est lourd, je doute que tout le monde soit aussi conciencieux <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->

En meme temps c'est pas plus mal de se trainer, ca evite de se laisser pieger par la nouvelle becane.
Au debut ca freine pas non plus <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#6
<!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan c'est pas marrant mais c'est une becane neuve <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->



<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Oué c'est que du bonheur, le rodage pis la super decote des premieres années.....sans compter que les sportives dans le coeur des kék....euh des puristes c'est completement demodé des la sortie du nouveau modele qui fait 0.43Cv de plus à 280 grace au nouveau conduit d'air forçé testé en soufflerie DLMQT avec un blizzard de face <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Bref j'suis pas client mais je respecte ton choix......faut bien alimenter le marché de l'occase reçente bradé à donf <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le VFR d'occase je craignais rien, la une sportive c'est un peu plus risque nan?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quelle difference <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
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#7
ca fait plaisir <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Le marche de l'occase est pas forcement brade a donf, y'a que pour les Triumph ou ca fait mal <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

La VFR c'est repute niveau fiabilite et puis c'est plus calme comme clientele.
Les sportives c'est des motos de kékés qui respectent rien <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Et pis kawa si c'etait fiable ca se saurait <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

J'ai eu le coup de coeur pour la ZX6R noire, nouvelle couleur 2006 <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
C'est ma premiere becane neuve je sais bien que le plan est pas forcement interessant par rapport a une occase recente <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Mais faut se faire plaisir de temps en temps <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
(quoique le rodage... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )

[img]http://www.kawasaki.com/kawasaki_main/images/products/motorcycle/2199_800.jpg' border='0' alt='user posted image' />
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#8
Chouette machine <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Encore une fois, je ne critique pas hein je donne juste les raisons qui font que je ne suis pas acheteur <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Puis toute façon c'est affreusement laid à coté d'un Dayto 675 <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

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#9
<!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le marche de l'occase est pas forcement brade a donf, y'a que pour les Triumph ou ca fait mal <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Certaines oui (comme dans chaque marque) mais regarde un peu la cote des Speed (toutes générations) et des vieux Dayto (T595)......c'est assez hallucinant <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
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#10
J'aurais pu etre client de la Dayto, y'aurait fallu que:
- la position soit vivable <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
- qu'elle soit enfin dispo
- un peu plus de retour sur la fiabilite du moulin

Bref, dans deux ans avec un peu d'experience sur ce moteur et une petite refonte (comme la nouvelle GSXR je suis sur qu'on retourne vers des positions un peu moins extreme) pourquoi pas <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Cela dit le moteur de la Kawa est deja <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
(enfin la becane d'essai parce que la <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> )
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#11
<!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 20:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 20:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais pu etre client de la Dayto, y'aurait fallu que:
- la position soit vivable <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->



<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Clair.....+ de 1m60 passe ton chemin <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- un peu plus de retour sur la fiabilite du moulin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Indestructible comme n'importe quelle Triumph <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#12
<!--QuoteBegin-Brun'out+20.02.2006 à 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.02.2006 à 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Indestructible comme n'importe quelle Triumph <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Boarf, une entree de courbe un peu optimiste et je suis sur qu'on peut la detruire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Le probleme de la Triumph c'est que la selle est haute pour moi, et les reposes pieds sont tellement hauts que j'avais les jambes tres replies bien que je sois court sur pattes <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et l'angle des bracelets est bizarre.
Je prefere largement la position d'une 749 par exemple.
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#13
<!--QuoteBegin-palmPilote+20.02.2006 à 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 20.02.2006 à 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+20.02.2006 à 21:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.02.2006 à 21:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Indestructible comme n'importe quelle Triumph  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Boarf, une entree de courbe un peu optimiste et je suis sur qu'on peut la detruire <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On parlais du moulin <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme de la Triumph c'est que la selle est haute pour moi, et les reposes pieds sont tellement hauts que j'avais les jambes tres replies bien que je sois court sur pattes  <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et l'angle des bracelets est bizarre.
Je prefere largement la position d'une 749 par exemple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne te sens pas obligé de justifier tes gouts de chiottes hein <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#14
<!--QuoteBegin-Brun'out+20.02.2006 à 21:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.02.2006 à 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On parlais du moulin <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
...
Ne te sens pas obligé de justifier tes gouts de chiottes hein <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mouais, j'avoue que quelque soit le constructeur, un nouveau moteur c'est toujours un peu risque, meme si en neuf avec la garantie on risque pas grand chose...
Mais si en plus c'est des branquignoles anglais qui font la conception <!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif' /><!--endemo-->

En tout cas je justifie pas, j'ai bien etudie la question avant d'acheter, en statique au salon de Bruxelles.
Et ca tombe bien ma preferee c'est la kawa <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Plus serieusement, ca tient au concess aussi, j'avais essayer le 2003 et le 2005 chez lui, comme quoi l'essai peut faciliter la vente <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#15
Ne pas oublier qu'une boite se rode aussi.. Rouler au même regime c'est pas bon, mais rouler toujours sur le même rapport c'est pas mieux. Bref le rodage le plus pourri c'est celui qui roule en 6 à 5000 tours pendant 1000 bornes. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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