In Process....
#31
(06-29-2015, 10:56 PM)Didier a écrit :
(06-29-2015, 10:50 PM)Aramis a écrit : Tu as prévu l'escabeau 3 marches? Ph34r



Deux seulement....



La première c'est ta gueule...



Porte



Motard



Motard bon sinon sérieusement tu t'es fait rallonger les papattes pour envisager un bazar pareil? W



sinon pour les hommes il y a le S1000XR...



...ou mieux de l'autre coté des alpes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
#32
(06-29-2015, 09:42 PM)icare a écrit : La révolution n'a pas aboli tous les privilèges [Image: ph34r.gif]



De toutes façons, c'était dans mes intentions...



Parait que Dam's aussi lorgne sur le flat Teuton... [Image: laugh.gif]

En plus un des sites est plutôt joli ...



(06-29-2015, 02:15 PM)icare a écrit : Euh, c'est à toi que je pensais [Image: ph34r.gif]

Je suis forcément moins à l'aise en grosse attaque et je dois faire attention en me garant (si la pente part vers la gauche quand je sors la latérale ce n'est pas bon), mais sinon cette histoire de selle dont la largeur a rétréci suffit amplement



(06-29-2015, 09:57 PM)Didier a écrit : Plus j'y pense et plus je me dis que c'est la moto idéale pour aller chercher le pain....

En tout cas c'est une moto qui en impose.

Y'a plus simple pour rouler dans Paris mais en dehors du plaisir et du confort elle génère beaucoup d'attention.





(06-30-2015, 08:54 AM)Aramis a écrit : Motard bon sinon sérieusement tu t'es fait rallonger les papattes pour envisager un bazar pareil? W



sinon pour les hommes il y a le S1000XR...



...ou mieux de l'autre coté des alpes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Si j'arrive à rouler avec c'est largement bon pour Didier qui est plus grand Jap

Le S 1000 XR c'est pas mal mais franchement ce n'est pas du tout un trail. A ce compte autant prendre un S 1000 R pour chasser les kilos superflus de la carrosserie trail et avoir une position de conduite plus typée attaque.



Euh sinon les trails italiens c'est une grande blaguounette ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#33
(06-30-2015, 09:33 AM)Simplet a écrit : Si j'arrive à rouler avec c'est largement bon pour Didier qui est plus grand Jap

Le S 1000 XR c'est pas mal mais franchement ce n'est pas du tout un trail. A ce compte autant prendre un S 1000 R pour chasser les kilos superflus de la carrosserie trail et avoir une position de conduite plus typée attaque.



Euh sinon les trails italiens c'est une grande blaguounette ...



Oui mais le S1000R c'est comment dire ...méchamment moche Dents
Répondre
#34
Ca plaît ou non, ensuite hormis une Superduke 1290 qui a bien plus de watts ça enterre pas mal de choses roulantes italiennes notamment Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#35
(06-30-2015, 10:55 AM)Simplet a écrit : Ca plaît ou non, ensuite hormis une Superduke 1290 qui a bien plus de watts ça enterre pas mal de choses roulantes italiennes notamment Ph34r



W oui si on est fan de manga et golgoths



Même une brutale 1090? Ph34r
Répondre
#36
Le problème des marques exotiques c'est toujours le manque de moyen pour le développement.

Quand tu as du pognon tu peux :

- financer de la garantie quand tu t'aperçois au cours de la vie d'un produit qu'une pièce déconne,

- payer des mecs pour faire des ronds pendants des semaines pour valider des composants, une géométrie, des réglages électroniques



Et c'est malheureusement ce qui manque à MV, les moyens des ambitions en lançant autant de nouveaux modèles, même si déjà HD avait épongé les dettes avant de revendre à Castiglione.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
Je comprends pas trop ta remarque, pour toi une brutale c'est pas fiable et abouti? W



Je parle des 4 pattes issus de l'époque tamburini pas des 3 récents avec toutes les merdouilles électroniques de la terre (ride by wire et autres)
Répondre
#38
Je pensais effectivement aux dernières-nées Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#39
(06-30-2015, 12:50 PM)Simplet a écrit : Et c'est malheureusement ce qui manque à MV, les moyens des ambitions en lançant autant de nouveaux modèles, même si déjà HD avait épongé les dettes avant de revendre à Castiglione.



Castiglione....

Sympathique petit village Corse..



Castiglione est une commune située au pied du massif montagneux des Aiguilles de Popolasca culminant à la Cima à i Mori (2 180 m)....





Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :