2000eur Pour Une Ancienne
#46
il faudrait que tu me dise ce que tu veut comme details...
elle ont ete produite de 1984 a 1986 pour les phase 1 qui faisait 105 cheveaux et de 1986 a 1988 pour les phase 2 qui faisait 115 cheveaux ,toute les 2 sur la base du 1,4 litre turbo monté dans la super 5 GT turbo.
certains dise que cette mecanique n'est pas fiable, mais moi pour en pratiquer 3 a longueur d'année (les 2 mienne et mon beau pere a un GT turbo) je peut vous certifier que si c'est bien suivi et que les conditions d'utilisation de tout moteur turbocompresser sont respectée il n'y a pas de soucis. le seul petit point noir de cette mécanique reside dans le fait que ça n'est pas une injection donc on n'est pas a l'abri de petite impureté dans l'essence ou autre qui vienne dans le carburateur et nuire au fonctionnement de celui ci.... si tu est un peut bricoleur pas de soucis.
au niveau du chassis il faut surveiller la rouille au niveau des ailes et surtout ne pas avoir peur de se baisser car les longerons arriere sont très souvent pourri aussi.
je te mais quelque photos de celle que j'ai refaite a neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
si tu veut d'autre info n'hesite pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
un dernier petit détail au niveau des performances. je fait un peut de circuit avec celle qui n'est pas en photo et je peut t'assurer que pour suivre cette mécanique ,a laquelle il est très facile de faire gagner de très précieux cheveaux (15 facilement), turbocompresser il faut au moins avoir 160 cheveaux si tu n'as pas de turbo. exit les clio RS et autre 16S de l'epoque. un turbo c'est magique...
dernier petit détail elles sont toute equipée (il me semble) des vitre electrique et de la centralisation.
les derniere comme la miennes ont aussi les rétro electrique et un ordinateur de bord qui etait en option sur les phase 1 et 2, a signaler aussi que ce n'est pas du tout une voiture piégeuse comme le sont une 205 GTI ou un GT turbo par exemple, le comportement routier est super cool et pas traitre du tout.

[Image: dsc011184lf.jpg]
[Image: dsc011215qo.jpg]
[Image: dsc011192ea.jpg]
[Image: dsc011165ny.jpg]

desolé pour le format des photos, si un moderateur peut le changé, merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
#47
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Trouve dans la vie de L'auto de cette semaine (annonces page 40)

REnault Dauphine R1090, 1958 Beige, 2Ieme main, tres belle presentation int et ext, bon etat mecanique, controle technique OK (CGN)
2000 Euros
La voiture se trouve dans la Sarthe

Plutot sympa comme ancienne, et qui respecte bien la limite budget mentionne pour ce post .......


<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=4751319:date=02.03.2006 à 20:33:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 02.03.2006 à 20:33) [snapback]4751319[/snapback]<!--quotec-->
une mini me botterait bien, mais les tarifs annonces sont qd meme superieur a ca... ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as un MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#49
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci!

Pour la dauphine, ca pourrait eventuellement le faire, mais la sarthe, c'est trop loin! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Luke Sky
Répondre


Atteindre :