03-03-2006, 03:51 PM
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390cv Ex-officielle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
M'enfin faut pas rever : 95'000 €
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Un De Mes Reves De Gamin
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03-03-2006, 03:51 PM
![]() ![]() ![]() ![]() 390cv Ex-officielle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] M'enfin faut pas rever : 95'000 € Annonce ![]()
03-03-2006, 04:57 PM
C est vrai qu elle est belle dans cette livree. Par contre, les tarifs des Groupe B sont ahurissants et pas question de vraiment rouler avec.
03-03-2006, 05:27 PM
J'ai un oncle qui en avait acheter une neuve (la version "route" avec 200 ch), il y a une quinzaine d'année. Il habite du coté de Aix, alors que le reste de la famille etait au nord de la Seine. En 4 ans, il n'a jamais réussi à venir avec, vu la fiabilité catastrophique de la bête. A la fin, il prennait même le train.
03-03-2006, 05:46 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'en avais aussi une il y a 16 ans, c'était aussi la 200 ch et c'est vrai que l'entretien était exubérant. Révision tous les 10 000 km chez un spécialiste (Fornage à Reims à l'époque). Les autres concessions Lancia reffusaient de toucher à la bete. Mais quelle voiture tout de meme.
03-03-2006, 06:47 PM
<i>C'est pas fiable ...
Les garages veulent pas s'en occuper ...</i> Ah la la ... les réputations ont la vie dure !!! Faut arrêter une peu avec les clichés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] J'ai eu une DELTA Integrale EVO 1 de 1992 (210 ch donc) il y a de ça 2 ans, le bilan en a été : - super fiable avec l'entretien préconisé : je partais même en vacances avec tellement elle était agréable sur autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (ce qui était pourtant loin d'être son utilisation initiale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Avec par exemple un petit Sochaux-Lille avalé dans un temps record [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] - pour ce qui est de l'entretien, j'allais tout bonnement à la concession LANCIA la plus proche, toujours très bien reçu (les mécanos se frottaient même les mains en me moyant arriver je pense, vu que ça devait passablement les changer des ypsilon, punto et autre brava/bravo habituelles ...) ; le chef d'atelier prenait toujours un peu de temps pour discuter, quand j'avais un bruit bizarre on allait faire un tour et généralement il trouvait rapidement le défaut ... - révision tous les 10000 kms chez un spécialiste : tous les 10000 kms oui (ben quoi, rien de plus normal pour une voiture de cette époque ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), par contre pas besoin d'aller chez un spécialiste ; et pour les grosses révisions, à part la distri préconisée tous les 50000 kms (il était même prudent de la faire tous les 30000 kms [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ben il n'y a rien d'exceptionnel à signaler par rapport à une IMPREZA par exemple ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] - Dernier point concernant la fiabilité/robustesse : le bloc de l'INTEGRALE est tellemnt solide qu'il supporte sans problème les prépas à 300 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... quand on connaît la fragilité des blocs SUBARU àl a moindre augmentation de puissance ça fait réfléchir ... PS : Marco7 : les DELTA Intégrale étaient des groupe A, les groupes B c'étaient les DELTA S4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Allez, pour le plaisir je vous poste une photo de ma belle ... : (Inutile de préciser qu'il ne se passe pas 1 jour sans que je la regrette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] ...) ![]() ![]()
03-03-2006, 07:00 PM
<!--quoteo(pid=4751918:date=03.03.2006 à 16:46:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 03.03.2006 à 16:46) [snapback]4751918[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'en avais aussi une il y a 16 ans, c'était aussi la 200 ch et c'est vrai que l'entretien était exubérant. Révision tous les 10 000 km chez un spécialiste (Fornage à Reims à l'époque). Les autres concessions Lancia reffusaient de toucher à la bete. Mais quelle voiture tout de meme. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> y a la mm en bas de chez mes parents avec les badges abarth [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
03-03-2006, 08:07 PM
Il ne faut pas oublier qu'il y a une quinzaine d'années les garagistes n'étaient pas équipés comme de nos jours au niveau électronique. Aujourd'hui ils sont formés à cela (merci la prise diagnostique !). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
03-03-2006, 10:17 PM
<!--quoteo(pid=4752002:date=03.03.2006 à 19:07:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 03.03.2006 à 19:07) [snapback]4752002[/snapback]<!--quotec-->
Il ne faut pas oublier qu'il y a une quinzaine d'années les garagistes n'étaient pas équipés comme de nos jours au niveau électronique. Aujourd'hui ils sont formés à cela (merci la prise diagnostique !). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si tu trouves la prise diag d'une DELTA Intégrale tu m'appelles d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ![]()
03-03-2006, 11:37 PM
Je ne parlais pas de prise diag sur la delta mais de la généralisation et de l'évolution de l'électronique dans les voitures en général.
03-04-2006, 12:14 AM
<!--quoteo(pid=4752147:date=03.03.2006 à 22:37:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 03.03.2006 à 22:37) [snapback]4752147[/snapback]<!--quotec-->
Je ne parlais pas de prise diag sur la delta mais de la généralisation et de l'évolution de l'électronique dans les voitures en général. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai eu peur ... S'cuse pour l'erreur de compréhension [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En tout cas c'est clair que j'irais pas mettre le nez sous le capot d'une Impreza wrx ou d'une Lancer EVO ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ![]()
03-07-2006, 11:48 AM
<!--quoteo(pid=4751938:date=03.03.2006 à 17:47:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 03.03.2006 à 17:47) [snapback]4751938[/snapback]<!--quotec-->
- Dernier point concernant la fiabilité/robustesse : le bloc de l'INTEGRALE est tellemnt solide qu'il supporte sans problème les prépas à 300 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ... quand on connaît la fragilité des blocs SUBARU àl a moindre augmentation de puissance ça fait réfléchir ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Faut pas que McGregor tombe sur cette affirmation, tu vas te faire lyncher ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Le bloc Subaru est extrememt fiable et crache sans sourciller largement plus que ce qu'il donne dans la version officielle. Les seuls cas de casses dont j'ai entendu parler viennent d'un seul et mem preparateur aussi connu pour ses pratiques commerciales plus que douteuses ... Pour ce qui est de l'entretien, ma Sub' avait egalement une revision tous les 12'500 Km mais la courroie c'etait tous les 100'000 Km. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Cette Delta, j'en ai reve pendant des annees, et j'aimerai bien franchir le pas. Le marche semble s'etre assainit. Pendant longetmps on trouvais soit des deltas tres cheres, soit des pas cheres du tout. La seconde categorie se fait rare, ce qui est probablement une bonne chose. J'ai vu sur un site Italien que les deltas tournent maintenant aux alentours de 15'000 EUR. ![]()
03-07-2006, 08:53 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] on parle de Delta, ca m'interresse
En effet j'en ai une depuis env 1 an et depuis peu aussi trouvé une accidentée de la meme couleur (blanche)et une autre roulante pour pièces car bcp de pièces deviennent rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Aprs avoir vendu l'elise et L'europa,je voulais une auto sportive,qui pousse bien et a 4 places (pour pouvoir emmener mes 2 enfants) et comme j'ai toujours aimé ces autos,j'en ai acheté une (une Evo 1 de 1991,2ieme proprio,en provenance de Sicile) Apres une bonne révision et entretien régulier,plus de problèmes (a part qqs petits détails,ce qui est normal pour une italienne)et puis...c'est normal pour uneauto de 1991 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Elle est tres propre et tres saine ,pas de rouille,ni griffe,elle est nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca tire super bien,ca tiens super bien la route et j'ai deja fait régulierement qqs arsouilles sur des petites routes de campagne(style speciales de rallye) avec une elise,et meme une exige et c'est presque pareil,disons meme que la delta est plus rapide pour ce genre de truc.... Naturellement,sur un circuit,j'ai pas encore essayé mais c'est sur qu'une Elise ou similaire ira+ vite En tous cas,je suis pas pret a la vendre mais j'aime tjs les lotus aussi
EX: Elise ,Europe,Europa ,Cat HPC french Cup,....
et maintenant Delta integrale Evo et V.W Funcup nr 54
03-08-2006, 02:27 AM
<!--quoteo(pid=4754343:date=07.03.2006 à 19:53:name=catamarrant)-->CITATION(catamarrant @ 07.03.2006 à 19:53) [snapback]4754343[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] on parle de Delta, ca m'interresse En effet j'en ai une depuis env 1 an et depuis peu aussi trouvé une accidentée de la meme couleur (blanche)et une autre roulante pour pièces car bcp de pièces deviennent rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Aprs avoir vendu l'elise et L'europa,je voulais une auto sportive,qui pousse bien et a 4 places (pour pouvoir emmener mes 2 enfants) et comme j'ai toujours aimé ces autos,j'en ai acheté une (une Evo 1 de 1991,2ieme proprio,en provenance de Sicile) Apres une bonne révision et entretien régulier,plus de problèmes (a part qqs petits détails,ce qui est normal pour une italienne)et puis...c'est normal pour uneauto de 1991 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Elle est tres propre et tres saine ,pas de rouille,ni griffe,elle est nickel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Ca tire super bien,ca tiens super bien la route et j'ai deja fait régulierement qqs arsouilles sur des petites routes de campagne(style speciales de rallye) avec une elise,et meme une exige et c'est presque pareil,disons meme que la delta est plus rapide pour ce genre de truc.... Naturellement,sur un circuit,j'ai pas encore essayé mais c'est sur qu'une Elise ou similaire ira+ vite En tous cas,je suis pas pret a la vendre mais j'aime tjs les lotus aussi <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Une EVO1 de 1991 ? c'est une fin 1991 alors ... l'EVO1 est n'est apparue que pour le milésime 1992. C'est bien une AB027 ? (type mine des EVO1, si AB026 c'est une Integrale 16s ...) J'avais moi aussi été chercher mon EVO1 en Italie, on trouve de belles Delta là-bas ... ils en ont pris soin et le clima a sans doute aidé ... Pour le circuit ... clair que c'est pas son terrain de jeu favori ... les LF's doivent tourner autour !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] par contre sur routes de montagne beaucoup d'autres voitures peuvent s'accrocher ... LF's comprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ![]()
03-08-2006, 10:26 AM
<!--quoteo(pid=4754548:date=08.03.2006 à 01:27:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 08.03.2006 à 01:27) [snapback]4754548[/snapback]<!--quotec-->
Pour le circuit ... clair que c'est pas son terrain de jeu favori ... les LF's doivent tourner autour !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] par contre sur routes de montagne beaucoup d'autres voitures peuvent s'accrocher ... LF's comprises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a quelques annees, j'avais discute Delta avec un ex pilote de rally qui en avait possede plusieurs. D'apres lui faire du circuit avec etait une tres mauvaise idee car la structure n'etait pas assez rigide pour encaisser les contraintes sur une piste en bitume. ![]()
03-09-2006, 08:21 PM
Une EVO1 de 1991 ? c'est une fin 1991 alors ... l'EVO1 est n'est apparue que pour le milésime 1992.
C'est bien une AB027 ? (type mine des EVO1, si AB026 c'est une Integrale 16s ...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] non ,aucun des deux ,c'est une AB00055....vrai EVO 1 de 91 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] A+
EX: Elise ,Europe,Europa ,Cat HPC french Cup,....
et maintenant Delta integrale Evo et V.W Funcup nr 54 |
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