Coucou
#1
Salut tout le monde,


Bon, je suis LF, mais aussi motoman dans l'âme.

Mon historique moto :
j'ai commencé par un Z1000 A1 de 1977 ( ceux qui ressemblaient au Z900), mais marre de me faire entuber sur le prix des pièces chez KAWA ( 350 euros la bobine, il en faut 2, 2500 euros la ligne, etc ...), mais je l'aimais pourtant, donc j'ai pris ensuite un truc plus basic : moto guzzi mandello rosso (V11 sport).


Marrant, mais seulement en solo, ma période romantique m'a ensuite fait orienter vers une utilitaire ( ma moto actuelle) :


Ducati ST4S grise de 2002, pot inox, libre de toute contrainte législative, beucoup de carbone
[Image: parking246zh.jpg]
Enfin, on peut en faire à 2 et c'est plus que sympa en solo.

Elle accompagne dans le garage mon proto lotus seven à moteur de sierra cosworth turbo :
[Image: p10107918de.jpg]
Répondre
#2
Chouette ! Copain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ! Une pisseuse d'huile de plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#3
Les motards sont trop bourrés a cette heure, alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et pis bienvenue dans l'antre du forum a 2 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et bienvenu

On t'ajoute à la liste ou tu preferes rester anonyme ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=4752001:date=03.03.2006 à 19:05:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 03.03.2006 à 19:05) [snapback]4752001[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et bienvenu

On t'ajoute à la liste ou tu preferes rester anonyme ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oui, tu peux m'ajouter à la liste, j'assume mon choix de l'italienne, j'ai pas honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=4752074:date=03.03.2006 à 20:48:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 03.03.2006 à 20:48) [snapback]4752074[/snapback]<!--quotec-->
j'assume mon choix de l'italienne, j'ai pas honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Bon, avec 2 roues de + (et 6 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), ca serait parfait, mais on ne peut pas tout avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=4752074:date=03.03.2006 à 20:48:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 03.03.2006 à 20:48) [snapback]4752074[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4752001:date=03.03.2006 à 19:05:name=Brun'out)--><div class='quotetop'>CITATION(Brun'out @ 03.03.2006 à 19:05) [snapback]4752001[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] et bienvenu

On t'ajoute à la liste ou tu preferes rester anonyme ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oui, tu peux m'ajouter à la liste, j'assume mon choix de l'italienne, j'ai pas honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors fait peter les infos (année de la brele et du bonhomme, lieu.....longueur du sexe pour les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Pour la brele italienne c'est pas grave on a deja quelques adorateurs spagghetiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#8
y a quand meme un paquet de LF qui sont motards ca fait plaisir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=4752076:date=03.03.2006 à 20:50:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 03.03.2006 à 20:50) [snapback]4752076[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=4752074:date=03.03.2006 à 20:48:name=yvan g)--><div class='quotetop'>CITATION(yvan g @ 03.03.2006 à 20:48) [snapback]4752074[/snapback]<!--quotec-->
j'assume mon choix de l'italienne, j'ai pas honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Bon, avec 2 roues de + (et 6 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ), ca serait parfait, mais on ne peut pas tout avoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Non, 10 de plus, pas 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . La St4s se fait en rouge aussi, et elle existe en finition Senna ( bord de jante rouge rappelant l'intérieur de son casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=4752078:date=03.03.2006 à 20:51:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 03.03.2006 à 20:51) [snapback]4752078[/snapback]<!--quotec-->
Alors fait peter les infos (année de la brele et du bonhomme, lieu.....longueur du sexe pour les filles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Pour la brele italienne c'est pas grave on a deja quelques adorateurs spagghetiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La twin est de 2003, 35000 km, moteur de la 996 avec cale limiteuse de puissance usée ( sans doute le materiaux peu costaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), pot inox trop bruyant, faut que je remonte les origines.

Très agréable pour faire de la route, même si c'est vrai que cette année avec la finiton de ma seven, elle a été un peu délaissée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , j'ai du faire que 3000 bornes depuis son achat en mars 2005.

Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Bon, l'humble pailliote est de 1968, mais pour les filles, j'ai fauté il y a 9 mois et demi, donc ma libido est au plus bas en ce moment.
Région Angoulême, donc juste la bonne distance pour prendre la brêle ( la moto, pas la passagère hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ) pour allez sur le côte ( c'est chiant ceux qui habite seulement à 20 bornes, pas le temps de profiter de la moto).

Voiloù
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=4752273:date=04.03.2006 à 09:31:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 04.03.2006 à 09:31) [snapback]4752273[/snapback]<!--quotec-->
Point très faible : l'entretien, une vraie diva, faut sortir tout le carénage pour accéder à la batterie ( faut 4 heures), pratiquement sortir le moteur pour faire la distribution ( et ceci tout les 10000 ou 15000 km re [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ), elle démarre quand elle veut à cause de l'antidémarrage à télécommande qui bouffe la batterie, et cerise sur le gateau, la béquille latérale coupe le moteur même au point mort, vous immaginez, j'ai 2 portails à manoeuvrer pour la sortir. Sont cons chez ducat. Mais faur dire qu'elle dance beaucoup sur la latérale au ralenti. Par contre , passé 7000 tours, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 heures pour enlever le carenage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Heureusement que c'est pas ma brele sinon il serait deja en morceaux dans la poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'aimais bien la gueule de la ST4 quand elle est sortie mais l'essai (Bi pouah) et les perspectives d'entretien sur la Ducat m'ont pas donné envie......reste que c'est une machine avec un chassis merveilleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=4752281:date=04.03.2006 à 09:45:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 04.03.2006 à 09:45) [snapback]4752281[/snapback]<!--quotec-->
4 heures pour enlever le carenage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Heureusement que c'est pas ma brele sinon il serait deja en morceaux dans la poubelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'aimais bien la gueule de la ST4 quand elle est sortie mais l'essai (Bi pouah) et les perspectives d'entretien sur la Ducat m'ont pas donné envie......reste que c'est une machine avec un chassis merveilleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais pas confondre ST2 ou ST4 avec ST4s, c'est pas du tout le même bouilleur, et cela transfigure complètement la moto.
Ayant essayé une St2, un peu déçu, mais la ST4S, c'est un peu la 996 routière.

Par contre, coté entretien, la St4S tient la tête sur un comparatif de 30 motos dans moto mag, elle est imbattable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Faut faire pivoter le moteur pour regler le desmo / courroie de distri, et ce n'est pas tout les 100000 bornes
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=4752366:date=04.03.2006 à 12:10:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 04.03.2006 à 12:10) [snapback]4752366[/snapback]<!--quotec-->
Oui, mais pas confondre ST2 ou ST4 avec ST4s, c'est pas du tout le même bouilleur, et cela transfigure complètement la moto.
Ayant essayé une St2, un peu déçu, mais la ST4S, c'est un peu la 996 routière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te promets d'y reflechir à nouveau quand elle aura 3 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=4752535:date=04.03.2006 à 18:09:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 04.03.2006 à 18:09) [snapback]4752535[/snapback]<!--quotec-->
Je te promets d'y reflechir à nouveau quand elle aura 3 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vaut mieux deux qui avancent que trois qui se trainent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]

plus serieux, j'avais hésité avec une sprint mais j'avais moins aimé l'essai ( postion, finition)
Répondre
#15
Hé hé......il commence lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre


Atteindre :