+ 500 % = Q7
#1
Extrait de news mailées par la Centrale :

<i>
La demande européenne sur le tout nouveau Audi Q7 dépasse les prévisions de ... 500 % ! Rien que ça.
En fait, la marque espérait écouler 2000 unités de son SUV et ce sont 11.000 commandes qui sont arr
ivées sur les bureaux des services de production.
</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Il me semble bel et bien y voir un marché pour le grand luxe à plus de 5 personnes.

Le classe R devrait aussi s'engouffrer dans le créneau....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#2
<!--quoteo(pid=2130723975:date=09.03.2006 à 16:17:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.03.2006 à 16:17) [snapback]2130723975[/snapback]<!--quotec-->
Extrait de news mailées par la Centrale :

<i>
La demande européenne sur le tout nouveau Audi Q7 dépasse les prévisions de ... 500 % ! Rien que ça.
En fait, la marque espérait écouler 2000 unités de son SUV et ce sont 11.000 commandes qui sont arr
ivées sur les bureaux des services de production.
</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Il me semble bel et bien y voir un marché pour le grand luxe à plus de 5 personnes.

Le classe R devrait aussi s'engouffrer dans le créneau....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a tellement de posseseur de permis poids lours?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=2130723975:date=09.03.2006 à 16:17:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.03.2006 à 16:17) [snapback]2130723975[/snapback]<!--quotec-->

Le classe R devrait aussi s'engouffrer dans le créneau....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il y est déjà, non ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Y a tellement de posseseur de permis poids lours?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

Je n'ai pas l'impression que chez Audi les All Road et leurs 5 places suscitent le meme engouement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Il y est déjà, non ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur le forum, il demeure quelques sceptiques dubitatifs sur l'interet du classe R, ne voyant pas ce qu'il peut bien faire sur le marché....

Et je pense que le réservoir de clientèle est important pour lui aussi, donc qu'il a sa place dans ce créneau assez restreint
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#6
Surement du lobbying de chez Audi !!!

Quoi de mieux que d'annoncer ça pour doper les envies...

Procédé bien connu.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
Toujours est il que je me souvient avoir discuté avec des gens de chez audi il y a pas mal de temps, le Q7 etait pas encore livrable, qu'ils avaient deja des commandes fermes, ils en parraissaient étonnés, d'autant que personne ne l'avait encore vu tourner ni rien...
Masi c'ets vrais que ca parait incroyable

ca donne quoi les ventes aux US ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#8
Quand on voit le nombre de X5 et autres Touaregs/Cayennes qu'il y a à Paris, ça ne m'étonne pas trop qu'audi trouve des clients pour son modèle de même gamme.
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=2130724003:date=09.03.2006 à 17:11:name=PnB)-->CITATION(PnB @ 09.03.2006 à 17:11) [snapback]2130724003[/snapback]<!--quotec-->
Quand on voit le nombre de X5 et autres Touaregs/Cayennes qu'il y a à Paris, ça ne m'étonne pas trop qu'audi trouve des clients pour son modèle de même gamme.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait !

Le contraire serait même étonnant.

De la a penser que les "prévisions" puissent avoir été faites par un stagiaire...


Ou bien alors (ce que je pense) c'est un banal effet d'annonce.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#10
pour faire de la spéculation ou les modèles seront plus cher avec 5000-10000km en occaz que le neuf. Comme cela se produit parfois
Comme le ML ,XC90 en leur temps. C'est çà ou t'attend 18 mois....

Mais après çà se calme... normalement
Répondre
#11
j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi le touareg etait sortit sous l'etiquette VW et pas Audi!
ce produit colle pourtant tip top à l'image Audi!
Répondre
#12
Pourtant dans le genre voiture ininteressante, il est pas mal ce Q7.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=2130724107:date=09.03.2006 à 19:43:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 09.03.2006 à 19:43) [snapback]2130724107[/snapback]<!--quotec-->
Pourtant dans le genre voiture ininteressante, il est pas mal ce Q7.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si toi tu ne le trouves pas intéressant, ce n'est pas le cas de tout le monde, meme si les prévisions de vente sont pondues par une blonde en stage chez Audi et fachée avec les probs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Dans mon entourage, les familles de 4 voire 5 enfants ne sont pas rares.

Et dans le lot, ceux qui ont une certaine aisance financière existent, sans etre majoritaires.

Qu'est ce que le marché leur offre pour transporter 6 voire 7 personnes dans un environnement cossu, s'ils souhaitent éviter les 4x4 et les monospaces ? pourquoi n'auraient-ils pas le droit de voyager tous ensemble dans un grand confort ? pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'apprécier les 4 roues motrices pour les escapades au ski, sans s'encombrer de toutes les fioritures de franchissement ?

Faut pas chercher très loin l'interet que je porte au classe R, prolongement logique du Grand Espace quand les enfants ont grandi : moins de coffre mais en revanche 6 superbes fauteuils...

Meme réaction d'incrédulité dans un autre post sur un Zafira CC.
Pourquoi les familles nombreuses ne pourraient-elles pas bénéficier elle aussi de l'agrément du ciel ouvert ? (heureusement que le grand toit panoramique de l'Espace existe, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )

Bref, raisonnez un peu plus famille...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#14
C'est pas le coté famille qui me gene, c'est le coté mastodonte vorace et surtout agressif en cas de choc qui me derange. µUn grand monospace c'est tres bien. Un 4X4 efficace, c'est bien aussi, un SUV de cette taille pour aller au ski, c'est inutile. On y allait comment au ski avant ? Il y a beaucoup d'endroits qui necessitent les 4RM ? Meme dans ce cas un monospace 4RM ferait l'affaire. En fait ce qui me gene le plus c'est que ces autos sont utilisées en RP à 90%. Pour le reste, libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble meme si je considere ce type de SUV comme sans interet.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=2130724343:date=10.03.2006 à 09:59:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 10.03.2006 à 09:59) [snapback]2130724343[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas le coté famille qui me gene, c'est le coté mastodonte vorace et surtout agressif en cas de choc qui me derange. µUn grand monospace c'est tres bien. Un 4X4 efficace, c'est bien aussi, un SUV de cette taille pour aller au ski, c'est inutile. On y allait comment au ski avant ? Il y a beaucoup d'endroits qui necessitent les 4RM ? Meme dans ce cas un monospace 4RM ferait l'affaire. En fait ce qui me gene le plus c'est que ces autos sont utilisées en RP à 90%. Pour le reste, libre à chacun d'acheter ce que bon lui semble meme si je considere ce type de SUV comme sans interet.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait demander à Renault pourquoi les Espace Quadra n'existent plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je serais client à coup sur, d'une part pour le surcroit de sécurité procuré par la meilleure motricité (j'ai pas dit tenue de route) sur chaussées glissantes, d'autre part suite à ma paresse naturelle face à l'obligation de chainer sur la route du ski [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (avant, on skiait bien aussi avec des skis en bois et des fixations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ca n'empeche pas d'apprécier le confort des skis actuels. alors pourquoi pas aussi les autos qui nous y mènent)

L'interet du Q7, du classe R, c'est bel et bien d'apporter plus de 5 places chez les SUV, donc d'élargir leur clientèle aux familles nombreuses.
Après, qu'on apprécie ou pas les SUV, c'est une autre histoire.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :