MV agusta F3
#31
(07-03-2015, 05:22 PM)Dams a écrit : Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.

En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.

Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.

Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.



Mouais le plus près c'est honda ( W ) à 60 bornes donc tu comprendras que pour moi c'est pas un critère W



Je resterai poli sur la qualité très sommaire non en rapport des tarifs exercés.



J'y ai joué avec la BM et je ne referai plus.
Répondre
#32
(07-03-2015, 05:07 PM)patriotmax a écrit : Je pense que tu te fais une fausse idée de moi aramis. W



Autant je peux rouler vite en auto, autant en moto je fais gaffe. La F3 c'est un caprice parce que j'adorais la F4 quand je passais le permis. Pis j'ai fini avec une 530 EXC-R. W



On dit tous ça au début W



(07-03-2015, 06:17 PM)Martini a écrit :
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références Wink



le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.

Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.



Peut être pas au début mais ça viendra...à contrario d'un gros cube qui watte bien.



Je citerai un bel homme "140-150ch c'est ni trop ni trop peu, c'est juste ce qu'il faut"...et rajouterai "avec un minimum de couple".
Répondre
#33
(07-03-2015, 11:13 PM)Aramis a écrit :
(07-03-2015, 06:17 PM)Martini a écrit :
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références Wink



le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.

Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.



Peut être pas au début mais ça viendra...à contrario d'un gros cube qui watte bien.

Quand j'ai essayé une M3 E36 pour la première fois, je venais de garer mon SV 650 dans une Saab (broches encore en place)...j'ai trouvé la M3 très fade Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#34
JEELOO en a eu une ...



le premier jour il a perdu 3 points en venant me voir Lol2



le 2eme jour : il c'est ruiné le dos



le 3eme : ruiné les poignées ...



LOL



c’était une MV AGUSTA 312 R
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#35
(07-03-2015, 11:37 PM)Martini a écrit : Quand j'ai essayé une M3 E36 pour la première fois, je venais de garer mon SV 650 dans une Saab (broches encore en place)...j'ai trouvé la M3 très fade Pamafote



Jap il te faut un top fuel alors W
Répondre
#36
(07-04-2015, 09:15 AM)Aramis a écrit :
(07-03-2015, 11:37 PM)Martini a écrit : Quand j'ai essayé une M3 E36 pour la première fois, je venais de garer mon SV 650 dans une Saab (broches encore en place)...j'ai trouvé la M3 très fade Pamafote



Jap il te faut un top fuel alors W



C'est clair. Huh



Meme en passant d'une audi S/RS à la M3 je n'ai jamais trouvé ça fade.
Répondre
#37
Différent certes mais fade W



Surtout que le SV650 ça a un peu plus de caractère qu'une meule de permis mais il y a pas de quoi se lever la nuit non plus.



Essaie de te trouver une B4 910 à l'essai. Bridé ça va bien, le moteur est tellement elastique la dessus que tu as pas besoin de taper des tours.



Le jour que tu l'auras en main, tu la libères et la tu vas la redecouvrir Love
Répondre
#38
(07-04-2015, 10:35 AM)Aramis a écrit : Différent certes mais fade W



Surtout que le SV650 ça a un peu plus de caractère qu'une meule de permis mais il y a pas de quoi se lever la nuit non plus.

Justement, c'pour ça que je vois mal comment il pourrait s'emmerder sur une Street.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Pour l'avoir essayé c'est une bonne meule très équilibrée mais il faut oublier le duo et c'est quand même un peu creux, il faut tirer dedans.



En qualité marquante je retiens l'agilité, le moteur juste pour le son (de la boite à air) et c'est raide comme la justice de suspattes.



Il a l'avantage de rouler street legal sans se prendre la tête, à essayer encore une fois c'est une excellente 1ere meule.
Répondre
#40
Jap Comme beaucoup de blocs modernes ça ne marche qu'en haut, jouissif au quotidien mais usant sur une grosse sortie.



Le châssis est excellent, je tempérerais le coté ultra raide des suspattes cité au dessus puisque le sieur Aramis a essayé la mienne qui était déjà réglée raide pour moi et qu'il y a comme une très légère différence de gabarit entre nous Lol2



Quand a la F3 je ne connais que sur le papier et le tripattes a pas l'air aussi bien né que chez d'autres, se tourner vers un 4 comme ceux cités plus haut me parait plus "raisonnable". Je garderais toujours le souvenir de la F4 Tamburini d'un ami....un châssis de folie emmené par un bouilleur totalement démoniaque, le tout enrobé d'une finesse et d'un raffinement encore inégalé a ce jour Love
Répondre
#41
Vous êtes gentils les gars, mais proposer un 1000 plein de caractère pour une "Première" moto routière. W



Je me suis renseigné un peu plus sur la F3, pas sur qu'elle puisse correspondre a mon usage, juste au cause du drive by wire et la gestion moteur sous 5000tours. Dans la circulation ça promet un truc joyeux, dommage.



Donc il reste les Triumph en gros.
Répondre
#42
T'es du genre à changer souvent ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
(07-04-2015, 12:52 PM)patriotmax a écrit : Vous êtes gentils les gars, mais proposer un 1000 plein de caractère pour une "Première" moto routière. W



Je me suis renseigné un peu plus sur la F3, pas sur qu'elle puisse correspondre a mon usage, juste au cause du drive by wire et la gestion moteur sous 5000tours. Dans la circulation ça promet un truc joyeux, dommage.



Donc il reste les Triumph en gros.



C'est ça, ou Benelli ou Yam.



Mais bon, une speed c'est costaud quand même, faut pas trop éternuer en virage W
Répondre
#44
(07-04-2015, 01:17 PM)Martini a écrit : T'es du genre à changer souvent ?



Oui et non, quand la machine me plait je garde, mais si ça me saoule je met en vente le soir même.
Répondre
#45
(07-04-2015, 01:28 PM)patriotmax a écrit :
(07-04-2015, 01:17 PM)Martini a écrit : T'es du genre à changer souvent ?



Oui et non, quand la machine me plait je garde, mais si ça me saoule je met en vente le soir même.

Ça serait peut-être pas con de commencer avec un truc plus facile (ER6, SV, F800R, mostro, ...) avant d'acheter une hypersport.



T'as demandé à un assureur ce qu'il en pensait ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :