MV agusta F3
#16
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?

Bah 106 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer Wink



Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?



C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?



125ch, et les toutes premières F3 série limité 140ch je crois



Pour la dernière question, comment dire, joker W



Question de chance je dirais peut être. Pamafote
Répondre
#18
(07-03-2015, 02:13 PM)patriotmax a écrit : J'aime pas les feux des derniers speed/street.



Mais je veux une italienne. Ph34r



Je parle de la même génération de feu, à partir de février/mars 2008 jusqu'en 2012 (?)



Et les italiennes sont surfait crois moi... J'en ai une à la maison... Ph34r
Répondre
#19
(07-03-2015, 03:39 PM)Martini a écrit :
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?

Bah 106 Ph34r



W



Et même plus pour longtemps officiellement...
Répondre
#20
(07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?



Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer Wink



Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?



C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?



C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.



Quoi que j'en ai fait des belles en supermot. Ph34r
Répondre
#22
(07-03-2015, 04:25 PM)Dams a écrit :
(07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?



Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.



Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire W



Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Répondre
#23
(07-03-2015, 04:28 PM)patriotmax a écrit :
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer Wink



Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?



C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?



C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.



Quoi que j'en ai fait des belles en supermot. Ph34r



Brutale en 910 sinon Wink super équilibré cet engin.
Répondre
#24
Une street ça marche super fort, pas vraiment besoin de taper la speed... Enfin, par chez vous, en montage c'est différent W
Répondre
#25
ça marche peut être, super fort tout dépend des références Wink



le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.



il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
Répondre
#26
Je pense que tu te fais une fausse idée de moi aramis. W



Autant je peux rouler vite en auto, autant en moto je fais gaffe. La F3 c'est un caprice parce que j'adorais la F4 quand je passais le permis. Pis j'ai fini avec une 530 EXC-R. W
Répondre
#27
(07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire W



Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.



Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.

En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.

Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.

Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.





Coureur de terrasses...
Répondre
#28
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références Wink



le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.



il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.



j'en ai pas reprise en main depuis longtemps, avant l'achat de ma speed... Mais peut être que maintenant je trouverai ça mou effectivement Wink
Répondre
#29
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références Wink



le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.

Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(07-03-2015, 05:22 PM)Dams a écrit :
(07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire W



Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.



Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.

En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.

Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.

Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.





Il y avait un bouclard mv Augusta/ducati à 10 min de chez mes vieux... Il a fermé visiblement.
Répondre


Atteindre :