MV agusta F3
#46
triumph ne vend pas d'hypersport, une 600cm3 c'est juste une supersport Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#47
(07-04-2015, 12:52 PM)patriotmax a écrit : Vous êtes gentils les gars, mais proposer un 1000 plein de caractère pour une "Première" moto routière. W



Il fait regarder le problème dans l'autre sens, avec un gros bouilleur tu te fais plaisir aussi a bas régime avec le couple sans avoir besoin de rouler forcément très vite Coucou



Avec la Street je faisais tout le temps le crétin Jap
Répondre
#48
(07-04-2015, 11:58 AM)B`o a écrit : Jap Comme beaucoup de blocs modernes ça ne marche qu'en haut, jouissif au quotidien mais usant sur une grosse sortie.



Le châssis est excellent, je tempérerais le coté ultra raide des suspattes cité au dessus puisque le sieur Aramis a essayé la mienne qui était déjà réglée raide pour moi et qu'il y a comme une très légère différence de gabarit entre nous Lol2



Quand a la F3 je ne connais que sur le papier et le tripattes a pas l'air aussi bien né que chez d'autres, se tourner vers un 4 comme ceux cités plus haut me parait plus "raisonnable". Je garderais toujours le souvenir de la F4 Tamburini d'un ami....un châssis de folie emmené par un bouilleur totalement démoniaque, le tout enrobé d'une finesse et d'un raffinement encore inégalé a ce jour Love



Jap clair pour la différence de gabarit W mais quand ensuite tu as gouté à la combinaison chassis suspates de la MV il y un monde d'ecart.



Si j'y retourne ce sera une B4 ou rien, une MV il faut en avoir conduit une fois pour comprendre.



(07-04-2015, 12:52 PM)patriotmax a écrit : Vous êtes gentils les gars, mais proposer un 1000 plein de caractère pour une "Première" moto routière. W



Je me suis renseigné un peu plus sur la F3, pas sur qu'elle puisse correspondre a mon usage, juste au cause du drive by wire et la gestion moteur sous 5000tours. Dans la circulation ça promet un truc joyeux, dommage.



Donc il reste les Triumph en gros.



Tu parles sans savoir, la brutale en 910 a du caractère mais est aussi très conciliante.



Tu aurais du voir la gueule du gars à qui je l'ai vendue quand il est revenu de l'essai, ça vaut tous les discours. Wink
Répondre
#49
Ah c'est clair que je ne connais pas le soucis est bien la. W



Je n'aime pas la gueule des roadster, mais la position de conduite des sportives risque de rendre l'usage plus complexe la ou je vis.

On peut se pointer chez un concess et demander l'essai d'une meule comme ça ? J'ai un Triumph a coté je pourrais déjà me faire une première idée.
Répondre
#50
Si t'as l'air un peu sérieux, que t'as ton équipement toussa, oui. Chez un concess pas trop con.



Sauf qu'une hypersport pour un jeune permis, ils vont peut-être tiquer.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
J'ai mon permis depuis 7 ans maintenant. Wink



Mais j'ai toujours roulé en cross ou en supermot' c'est différent.
Répondre
#52
Si c'est pour un achat d'une de leur occase ou du neuf je vois pas ou est le soucis,



Generalement ils te font signer le papier avec la franchise qui va bien pour ta gueule en cas de soucis.
Répondre
#53
(07-04-2015, 04:28 PM)patriotmax a écrit : J'ai mon permis depuis 7 ans maintenant. Wink

Alors ils ne devraient pas refuser.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#54
(07-04-2015, 03:40 PM)patriotmax a écrit : On peut se pointer chez un concess et demander l'essai d'une meule comme ça ? J'ai un Triumph a coté je pourrais déjà me faire une première idée.



Faut juste que t'ai pas l'air trop excité à la Joe Bar.....j'ai souvenir d'un truc chez Triumph avec Dams ou j'ai failli repartir bredouille Lol2
Répondre
#55
J'ai essayé la street à sa sortie et jeune permis 1 mois, faut y aller cool à Smile
Répondre
#56
(07-04-2015, 05:43 PM)B`o a écrit :
(07-04-2015, 03:40 PM)patriotmax a écrit : On peut se pointer chez un concess et demander l'essai d'une meule comme ça ? J'ai un Triumph a coté je pourrais déjà me faire une première idée.



Faut juste que t'ai pas l'air trop excité à la Joe Bar.....j'ai souvenir d'un truc chez Triumph avec Dams ou j'ai failli repartir bredouille Lol2



[Image: wub.gif] c'était un grand moment de sociologie ... [Image: laugh.gif]







Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :