2 Mangusta A Vendre Sur Internet
#1
Suffisamment rare pour etre noté, il y a deux De Tomaso Mangusta a vendre en ce moment:

[Image: 31306RR10b.jpg]

l'annonce est la: http://www.panteracars.com/31306RR.htm

la deuxieme est la: http://www.carclassic.com/stock.asp?StockID=102855

Mr Balsen
Répondre
#2
Mi piace la machina!!
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mais le prix egalement semble etre a la hauteur de cette rarete affichee ........ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#4
Je trouve que la côte de cette auto est exagérée (mécanique quelconque), même si elle demeure splendide et rare...

En tout cas, vu le prix d'une restauration complête, entre un modèle à 60k€, dans son jus, et un modèle à 100k€ nickel, y'a pas photo .. (2ème option)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#5
Le probleme, c'est qu'il y a eu tres peu de Mangusta produites (vite remplacés par la Pantera). Et que depuis la rouille a fait un excellent boulot ! ! ! Son chassis poutre coute une fortune a restaurer. Personnellement, je n'en ai vu que deux dans ma vie dont une en mauvaise etat.

La ligne est absolument sublime et d'une grande finesse. A cote une Pantera est lourd, gros et tape-a-l'oeil.

Mr Balsen
Répondre
#6
y'a pas photo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


<!--quoteo(pid=2130738487:date=29.03.2006 à 16:41:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 29.03.2006 à 16:41) [snapback]2130738487[/snapback]<!--quotec-->
...A cote une Pantera est lourd, gros et tape-a-l'oeil.

Mr Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
Oh la vache, qu'est-ce que c'est beau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=2130738536:date=29.03.2006 à 17:38:name=Mamat)-->CITATION(Mamat @ 29.03.2006 à 17:38) [snapback]2130738536[/snapback]<!--quotec-->
Oh la vache, qu'est-ce que c'est beau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Le maître Giugiaro est passé par là! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'était l'un de ses premiers dessins en tant que responsable de style chez Ghia, il a également dessiné pour le même salon de Turin 1966 la Maserati Ghibli, autre chef d'oeuvre mais cette fois de classiscisme, + 2 autres concept-cars moins intéressants (De Tomaso Pampero et Fiat 850 Vanessa).
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#9
Et c'est une de mes voitures préférées. Si un jour, je dois me séparer de mon Sport Quattro, ce sera pour une Mangusta ! ! !

Mr Balsen
Répondre
#10
les mangusta sont superbe, il y a eu un modèle peu connu à partir de 63 avec un moteur central FORD 1500 et chassis poutre un peu comme l'élan, un très faible poids, la DE TOMASO VALLELUNGA , une cinquantaine vendue, perso à part dans les bouquins j'en ai jamais vu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , l'arriere fait un peu prototype, mais elle a une belle ligne et le prix qd il y en a à vendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[Image: detomaso28rz.jpg]
[Image: detomaso40re.jpg]
[Image: detomasovallelunga1ik.jpg]
[Image: detomasoarriere7wp.jpg]
Répondre
#11
magnifique auto !

quelle ligne. J'aime beaucoup !
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130738598:date=29.03.2006 à 17:23:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 29.03.2006 à 17:23) [snapback]2130738598[/snapback]<!--quotec-->
Et c'est une de mes voitures préférées. Si un jour, je dois me séparer de mon Sport Quattro, ce sera pour une Mangusta ! ! !

Mr Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ???, j'aurai pensé à autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :