Installation Shift Light
Bonjour,
je comptais finir l'installation du shift light acheté par l'intermédiaire de 7.77. SV a tiré les fils pour l'alimentation, pas de problème, le shift light s'allume. par contre pour la prise d'info, ils ont branché un fils sur le compte-tour.
est ce le bon endroit pour la prise d'info? ou, faut-il le brancher sur la borne - de la bobine comme indiqué sur la notice (ils parlent des deux emplacements, mais je n'y connais rien...)?
je pose la question car...ça marche pas. la phase de réglages se passe sans problème, mais une fois terminée, les diodes restent allumées...

donc si vous avez une idée.

merci

Répondre
Normalement oui pour un 1.6 K c'est bien sur le compte tour (fil noir et blanc), pas sur la bobine .
Je n'ai pas réussi aussi à faire marcher la mienne (Shiftlight Datatool) de manière satisfaisante au delà des réglages.
Je soupçonne des pb. d'interférence électronique, le boitier n'étant pas blindé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
je vais voir avec le vendeur...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
abcrepie, des nouvelles depuis?
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
J'avais testé le mien sur l'HPC, en faisant exactement comme indiqué, c'est à dire en connectant sur le (-) de la bobine, et ça marche parfaitement. Je ne l'ai jamais monté encore. Il prendra place sur la JPE, de la même façon. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
non...j'ai pas réessayé. j'ai réétalonné suivant les régimes, en pensant l'avoir bien banché.malheureusement il n'a pris aucune info, du coup il reste allumé tout le temps (je sais pas si c'est clair).
donc il faudrait que je le branche correctement pour pouvoir le regler proprement. le probleme c'est que je ne sais pas où se trouve la borne - sur l'alternateur???
une photo??
Répondre

tu n'as pas de testeur???