Sujets : 443
Likes Given: 0
Je parie que ça va arriver de ce coté de l'atlantique d'ici peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
http://www.koreus.com/media/pimpstar.html
Sujets : 1
Pour des voitures publicitaires, ça peut le faire.
Maintenant je pense que ce sont les tiouneurs en mal d'inspiration qui vont nous sortir ça sur leur Clio 1.9 D full kit carrosserie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 51
en meme temps, si c'est vrai, ça a l'air d'etre très performant quand meme !
En plus, ils montrent un logiciel qui permet d'afficher l'image que l'on veut, c'est très bluffant !
Meme si je trouve ça inutile, je trouce ça quand meme mieux que mettre la sono à fond,non ?
A quand les images qui changent d'intesité lumineuse en fonction du "Boom-Boom" de la sono-plaine-2-what ?
Il existe déjà des horloges qui utilisent ce systême de leds (Nature et découvertes)
Le message varie entre l'heure, la date ou un message qui défile.
Sujets : 177
Je trouve que c'est vraiment une idée à la con sur une bagnole, néanmoins je reste bluffé par la technicité du truc (si comme la vidéo le montre on peut faire soi même ses animations).
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 166
je l'ai dis sur un autre topic mais je suis fana de ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] jamais j'acheterai ca mais je trouve ca trop marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 3
<!--quoteo(pid=2130743069:date=04.04.2006 à 17:42:name=bird)-->CITATION(bird @ 04.04.2006 à 17:42) [snapback]2130743069[/snapback]<!--quotec-->
je l'ai dis sur un autre topic mais je suis fana de ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] jamais j'acheterai ca mais je trouve ca trop marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pourrait être bien pour afficher en instantané un fuck you avec un beau smiley en cas de dépassement hasardeux par la droite. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca pourrait être bien pour afficher en instantané un fuck you avec un beau smiley en cas de dépassement hasardeux par la droite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
IL y a sacrément matière à rigoler avec cela en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
quel est le prix du bouzing ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
A mon avis le plus cher c'est les jantes 22 " et les pneus, pas les leds. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]