Essai Smart Roadster Coupé 82cv
#16
<!--quoteo(pid=2130744891:date=07.04.2006 à 11:13:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 07.04.2006 à 11:13) [snapback]2130744891[/snapback]<!--quotec-->
et tu as eu des 15'' avant ? est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les 2 ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas grand chose, sur une auto pareil 15" est déja une hérésie.
dans le dernier evo, le plus célébre des proprios de smart roadster (gordon Murray)a fait un article entier sur des solutions simples qui auraient amelirier grandement la dynamique de l auto, et la taille des roues est pour lui la clef de base...il reve de passer la sienne en 13".


Répondre
#17
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en 13pouces... faudra revoir les passages de roues alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ca risque d'etre ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

LA difference se fait aussi en terme de largeur, le 15 c'est du 185, les 16 on monte du 205 dessus.

Mais il abse un peu quand meme, car meme avec du 16 on s'eclate sur piste... avec du 13 c'ets pour aller taper du drift [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=2130744933:date=07.04.2006 à 12:05:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 07.04.2006 à 12:05) [snapback]2130744933[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en 13pouces... faudra revoir les passages de roues alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] ca risque d'etre ridicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

LA difference se fait aussi en terme de largeur, le 15 c'est du 185, les 16 on monte du 205 dessus.

Mais il abse un peu quand meme, car meme avec du 16 on s'eclate sur piste... avec du 13 c'ets pour aller taper du drift [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


sur le src, les 15 pouces sont des 205 avant et arrière
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
Fred441, pour info, le mien est tjrs en vente, n'hesites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=2130744974:date=07.04.2006 à 12:50:name=PedroLh)-->CITATION(PedroLh @ 07.04.2006 à 12:50) [snapback]2130744974[/snapback]<!--quotec-->
Fred441, pour info, le mien est tjrs en vente, n'hesites pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


je sais, je sais, mais, je sais que ca ne se dit pas ici, pour moi il est un peu trop cher au regard du marché! même s'il a l'air nickel et je sais que tu ne peux pas le vendre moins que ce que tu fais.

au fait pourquoi tu ne le rends pas ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
PArcequ'il oerdra tout autant la LOA c'est quand meme pas le credit qui coute rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

sinon exact pour le coupé, j'avasi oublié.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#22
slt je vends ma smart roadster coupé pack sport gris métal tte option aucun faris a prévoir pour l'achat d'une speedster opel....
contact urgent 0627195238
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21530738:date=28.08.2006 à 16:00:name=angel)-->CITATION(angel @ 28.08.2006 à 16:00) [snapback]21530738[/snapback]<!--quotec-->
slt je vends ma smart roadster coupé pack sport gris métal tte option aucun faris a prévoir pour l'achat d'une speedster opel....
contact urgent 0627195238
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

slt je vends les mots "bonjour", "merci", "j'me présente" etc.
je vends aussi des virgules et des points pour qu'on puisse respirer.
contact urgent aussi!

Ne le prends pas personnellement, mais aux dernières nouvelles, tu viens de poster sur un forum de discussion et pas sur le coupon réponse des annonces de la centrale. Donc on fait un petit effort pour la forme, s'il te plait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21531425:date=29.08.2006 à 19:00:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 29.08.2006 à 19:00) [snapback]21531425[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21530738:date=28.08.2006 à 16:00:name=angel)--><div class='quotetop'>CITATION(angel @ 28.08.2006 à 16:00) [snapback]21530738[/snapback]<!--quotec-->
slt je vends ma smart roadster coupé pack sport gris métal tte option aucun faris a prévoir pour l'achat d'une speedster opel....
contact urgent 0627195238
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

slt je vends les mots "bonjour", "merci", "j'me présente" etc.
je vends aussi des virgules et des points pour qu'on puisse respirer.
contact urgent aussi!

Ne le prends pas personnellement, mais aux dernières nouvelles, tu viens de poster sur un forum de discussion et pas sur le coupon réponse des annonces de la centrale. Donc on fait un petit effort pour la forme, s'il te plait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne peux que plussoyer sur Cat à phil, voire même surenchérir, puisque le mieux serait de poster dans la bonne section... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#25
Clairement !
Le gougeat :|
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#26
Bonjour tout le monde,

je me permet ce petit déterrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Ca fait un moment que je veux acheter un road puis non c'est pas raisonnable, puis si quand même, puis non, puis si....M'enfin, ça fait un moment que je regarde, quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] et je trouve que les prix qui s'étaient rapidement "écroulés" n'ont pas beaucoup bougé depuis.
Si on veut un road pas trop vieux (2004/2005), et pas trop kilometré (< 30000/40000 km), il faut encore sortir pas mal d'€. Quand on regarde sur la centrale, les 2/3 des road se vendent plus de 12000 €... comme c'était déjà le cas il y a 1 an 1/2 dans ce topic

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un pour approuver/contredire ?
Répondre
#27
Je te confirme que la cote se stabilise car le nombe de roadster a vendre est moins important que la demande donc...

Pour les road a plus de 12000€ ce sont des Brabus sans doute en coupé ou roadster. A 12000 et juste en dessous tu trouves en principe les coupés classiques (comme le mien a 11500€ pour 45000km et de 2004ou5 [mode grosse pub off])

Imagine que a 12000 ils ne partent pas tous non plus, il y a toujours moyen de negocier les tarifs. Sinon tu as la filière allemande avec les risques qu'elle comporte.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#28
OK, merci maurice111
la filière allemande, je ne suis pas prêt à tester, après il peut rester aussi la belgique qui est un peu moins chère que la France
dans l'idée, je serais parti sur une vendue par un concessionnaire, histoire de pouvoir prendre une extension de garantie (genre chez Merco avec une garantie 5 ans)
Répondre
#29
c'est pas gagné qu'ils te le garantissent chez merco, les smart sont pas franchement bien vues là bas, tu te rend compte, une voiture allemande de moins d'une tonne en plastique et vendue chez mercedes, la derniere c'etait une voiture a pedale pour enfant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#30
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] si, si, ils le proposent !!
après, je garantis pas la qualité de l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre


Atteindre :