Messages : 4,227
Sujets : 539
Likes Received: 11 in 7 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 11 in 7 posts
Likes Given: 40
Inscription : Feb 2002
je me demandais sur une A6 kilométrée entre 80 et 130000 ce qui vallais mieux....
coté fiabilité /conso: tdi 130, tdi 115, v6 TDI 180, V6 TDI 150 ???
Messages : 3,360
Sujets : 587
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
La fiabilité du 115 est désastreuse (je ne savais pas qu'il avait été dispo sur l'A6 ndlr)
Quand aux V6, à ce kilométrage, il faut s'attendre à la "grosse révision" ... douloureuse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 224
Sujets : 26
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
<!--quoteo(pid=2130746525:date=09.04.2006 à 18:41:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 09.04.2006 à 18:41) [snapback]2130746525[/snapback]<!--quotec-->
La fiabilité du 115 est désastreuse (je ne savais pas qu'il avait été dispo sur l'A6 ndlr)
Quand aux V6, à ce kilométrage, il faut s'attendre à la "grosse révision" ... douloureuse !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui, distribution à 120000 K sur v6 tdi, 1500 à 2000€
sur le 4 pattes, c'est à 90000k, mais c'est moins cher. 7-800€.
Messages : 22,664
Sujets : 113
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Likes Received: 39 in 33 posts
Likes Given: 57
Inscription : Feb 2002
D'un autre coté la distribution du V6 peut se negocier lors de l'achat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Je pense que ce moteur est plus à l'avenant dans l'A6 que le 1.9 à tous points de vue.
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Ceci dit en occasion vu leur décôte phraraonique, l'achat essence 1.8T ou V6 peut être très interessant
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 3,754
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=2130747720:date=11.04.2006 à 09:39:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 11.04.2006 à 09:39) [snapback]2130747720[/snapback]<!--quotec-->
Ceci dit en occasion vu leur décôte phraraonique, l'achat essence 1.8T ou V6 peut être très interessant
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Une petite 2.7T par exemple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Messages : 4,227
Sujets : 539
Likes Received: 11 in 7 posts
Likes Given: 40
Likes Received: 11 in 7 posts
Likes Given: 40
Inscription : Feb 2002
04-11-2006, 07:45 PM
(Modification du message : 04-11-2006, 07:47 PM par FREDO62.)
ecoute jy ai pensais mais bon minimum 40000 km prévu coté conso c'est pas raisonnable
et je me limite à 15000 euros
sur la lybra c'est pas loin des 800 roros la distrib
sinon la skoda superb peut être envisagée aussi je pense?
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mon A4 TDI 130 a 120 000 km et marche comme au premier jour, aucun souci à ce jour et consommation d'huile très légère, 1l en 25000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Et pourtant il a été sollicité mais jamais pucé !
SA