Passage par le neutre entre la 3 et la 4
#1
De temps en temps ma SV me fait un truc etrange. Alors que je roule, en pleine acceleration tranquille alors que je monte un rapport pour passer de la 3 a la 4, je me retrouve en neutre. Voyons Il me suffit de repasser le rapport pour me retrouver en 4 comme prevu initialement.



C'est assez rare, mais ca me l'a fait hier a nouveau. D'ou ca peut venir ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#2
Un probleme de barillet de selection je pense, techniquement tu n es pas au point mort, mais la selection se fait mal
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#3
Classique "faux point mort".



Tu as vérifié ton réglage de garde (à cable sur la SV 650 sauf erreur) au levier ?
Répondre
#4
En gros, Suzuki c'est de la mer@@ les boites de vitesses n'encaissent pas le couple du vétouine 650cc.... Roll





Porte
Répondre
#5
C'est une feature Suzuki pour faire le double débrayage Dents



Ca me le fait de temps en temps sur le CB500 (80k km) si je passe les vitesses à la volée, mais pas si je décompose bien en utilisant l'embrayage... aucune idée comment le résoudre, mais une inspection du réglage de jeu du levier d'embrayage c'est un bon point Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#6
Sur les CB1300 (celle de test et les deux miennes en tout cas), entre la 3 et la 4 ou entre 4 et 5, je ne me rappelle plus, si on faisait attention on sentait comme un double clic.

Et en passant la vitesse de façon très peu marquée, on pouvait se retrouver sur un faux point mort.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#7
Les faux points morts sont tout sauf rare sur les motos, aucune inquiétude a avoir de ce coté Coucou
Répondre


Atteindre :