Petit essai bien sympa
#1
Un copain m'a prete sa KTM 690 SMC-R pour le weekend en echange de ma SV. elle est franchement geniale cette moto, une vraie mobilette avec un gros moteur. ca pousse fort a bas regime au point qu'on a l'impression que la roue avant va decoller sur les accelerations en 2 et 3. Super maniable, elle permet de s'amuser meme pour des lopettes comme moi.



Encore une fois, le poids fait la difference ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#2
Bien



Elle est pas donnée par contre...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#3
http://www.forum-autoroule.com/topic/583...et-690-sm/



Dents
Répondre
#4
Ah bah voila, j'avais cherche un topic, mais sans succes.



Donc tout pareil, sauf pour la hauteur que j'ai trouve parfaite ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
On fait pas la même taille W W
Répondre
#6
une chouette pétoire, mais le rayon d'action doit être un peu limité. [Image: happy.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
Si c'est comme un mec avec qui je roule de temps en temps, faut prévoir les pompes sur le chemin W W
Répondre
#8
J'ai du la rendre a son proprio Ouin



une fois remonte sur ma SV j'avais l'impression de conduire un camion asthmatique tout en etant ratatine sur ma selle ... Dur Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
(08-27-2015, 10:25 PM)Zed a écrit : J'ai du la rendre a son proprio Ouin



une fois remonte sur ma SV j'avais l'impression de conduire un camion asthmatique tout en etant ratatine sur ma selle ... Dur Ph34r

dans le meme esprit j'ai eue le droit sur trois jours à un rc8-r (preté par l'importateur du moment sur nantes) et j'en garde un souvenir emu...quelle becanne, precise, raide, pardonnant peu mais donnant beaucoup.

c'est marrant, ktm c'est une marque qui fait envie à plein de monde, mais quasi personne saute le pas Icon_biggrin
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#10
Valeurs résiduelles catastrophiques, réseau parcellaire et encore trop orienté "enduro", prix premium (justifiés toutefois) ...

Et pour la RC8-R in trouve hélas plus efficace depuis longtemps.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#11
(10-26-2015, 04:10 PM)Simplet a écrit : Valeurs résiduelles catastrophiques, réseau parcellaire et encore trop orienté "enduro", prix premium (justifiés toutefois) ...

Et pour la RC8-R in trouve hélas plus efficace depuis longtemps.

tout à fait d'accord sur les raisons...c'etait il y à 4 ou 5 ans maintenant. Néanmoins c'etait une super becanne Coucou
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#12
(10-26-2015, 04:10 PM)Simplet a écrit : Valeurs résiduelles catastrophiques, réseau parcellaire et encore trop orienté "enduro", prix premium (justifiés toutefois) ...

Et pour la RC8-R in trouve hélas plus efficace depuis longtemps.





C'est dommage parce que ça doit être de bonnes bécanes, et on m'a par 2x proposé des échanges sur des RC8 mais j'ai botté en touche. J'aime beaucoup cette moto, mais chez le voisin [Image: laugh.gif]

Pourtant un petit SMT ça doit être marrant, le superduke aussi, mais ça semble pas trop tenir la cote effectivement...
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
(10-26-2015, 05:13 PM)fred44nt a écrit :
(10-26-2015, 04:10 PM)Simplet a écrit : Valeurs résiduelles catastrophiques, réseau parcellaire et encore trop orienté "enduro", prix premium (justifiés toutefois) ...

Et pour la RC8-R in trouve hélas plus efficace depuis longtemps.

tout à fait d'accord sur les raisons...c'etait il y à 4 ou 5 ans maintenant. Néanmoins c'etait une super becanne Coucou

Ouais sauf que les premières RC8 sortaient à plus de 18 K€ avant un repositionnement de prix sauvage qui a placé la "R" au prix de la normale.

Et en 2010 BMW sortait un avion de chasse à moins de 18 K€ qui a mis tout le monde d'accord ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :