Paddock Tour Auto 2006
#16
1h40 sur TF1...

Superbe la Daytona Plexi ! ! ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Merci pour ces photos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#17
Très belles photos !!

et de plus en plus de Lotus Elan inscrites...;-)
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=2130756530:date=25.04.2006 à 09:23:name=BLUE SPIT)-->CITATION(BLUE SPIT @ 25.04.2006 à 09:23) [snapback]2130756530[/snapback]<!--quotec--> Des pronostics pour le vainqueur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ?

Si la météo est pluvieuse, les grosses autos bien puissantes auront du mal à faire parler la poudre sur le mouillé, désavantagées sur les spéciales et sur les circuits de charade et de Ledenon (hors toute considérations émises sur les pilotes bien sûr ...). Je vois donc bien une Lotus Elan tirer encore une fois son épingle du jeu... Mais s'il fait sec, plein gaz à Dijon et à Magny Cours! A alors surveiller la très belle AC Cobra noire (la n°3 de l'écurie Shelby ex-Hill je crois), très bien préparée et pilotée portant le n°152 et qui avait bien marché l'année dernière avant de casser son pont ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas trop suivi la météo sur le parcours, mais s'il pleut, Jean Ragnotti sur Berlinette va faire mal, très très mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#19
J'ai pas trop suivi la météo sur le parcours, mais s'il pleut, Jean Ragnotti sur Berlinette va faire mal, très très mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[/quote]

J'ai vu des images de Ragnotti sur une berlinette l'année dernière, impressionnant , et sous la pluie il peut faire la différence, je pense aussi qu'une petite Lotus Elan bien préparée ( j'aime bien la grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] une 26R?? )doit tirer son épingle du jeu avec son RPP, son agilité, si la fiabilité est au rdv, mais sur le sec ça va être difficile quoique sans GT40????J'aimerai bien les voir devant, au fait si quelqu'un connait un twin cam ( en fait plutôt une culasse )à vendre à un prix raisonnable je suis preneur!!
Répondre
#20
salut,

nous avons suivi avec un ami et son Elise le TA pendant 3 jours ... De plus, un autre ami était en compétition avec sa Type E (dans le plateau compétition). Je peux vous dire que 2 voitures m'ont particulièrement impressionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] : la Lotus Eleven qui est présente depuis plusieurs années, et qui a mis tout le monde d'accord (sauf la Carrera 6) dans son plateau à Charade, malgré la déclivité de ce circuit et sa faible puissance, et une Alfa blanche (une Gulia très carrée), qui doit avoir un moteur très (très) poussé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] !

En revanche, je trouve que la course à l'armement a fait beaucoup de dégats, avec notamment des voitures en Yoko semi-slick (type 048), ce qui n'est pas conforme au réglement, ainsi que des voitures dont les perfs n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles pouvaient faire à l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !

Sinon, belle organisation comme d'habitude, et un temps étonnament clément (jusqu'à aujourd'hui) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=2130759583:date=28.04.2006 à 23:45:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 28.04.2006 à 23:45) [snapback]2130759583[/snapback]<!--quotec-->
salut,

nous avons suivi avec un ami et son Elise le TA pendant 3 jours ... De plus, un autre ami était en compétition avec sa Type E (dans le plateau compétition). Je peux vous dire que 2 voitures m'ont particulièrement impressionné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] : la Lotus Eleven qui est présente depuis plusieurs années, et qui a mis tout le monde d'accord (sauf la Carrera 6) dans son plateau à Charade, malgré la déclivité de ce circuit et sa faible puissance, et une Alfa blanche (une Gulia très carrée), qui doit avoir un moteur très (très) poussé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] !

En revanche, je trouve que la course à l'armement a fait beaucoup de dégats, avec notamment des voitures en Yoko semi-slick (type 048), ce qui n'est pas conforme au réglement, ainsi que des voitures dont les perfs n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles pouvaient faire à l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !

Sinon, belle organisation comme d'habitude, et un temps étonnament clément (jusqu'à aujourd'hui) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu une très belle lotus 11 tout alu sur ABMOTEURS, c'est celle là dont tu parles?
Pour la course à l'armement, tu as raison, je crois que tout le monde triche un peu, et depuis des années, j'ai déjà vu une BMW 1800tisa avec une méca de M3 4 cyl en VEC( c'est ce qui avait été dit à l'époque, pas la culasse c'est un peu voyant mais le reste) , en tourisme, et des cortina lotus larguées, étonnant!!!mais
on trouve de tout avec des matériaux modernes et tout le monde veut être devant, alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] c'est pas simple et il faut des engagés, du spectacle, et les controles techniques sont un peu juste.C'est vrai que c'est lamentable .
Répondre
#22
le tour auto n'a jamais été un modèle en matière d'authenticité et de respect des conformités...

britmk4 pour la recherche de culasse TC à bon prix, bon courage...les pièces Lotus TC et en particulier les culasses sont rarement abordables, du moins en bon état
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=2130759616:date=29.04.2006 à 01:14:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 29.04.2006 à 01:14) [snapback]2130759616[/snapback]<!--quotec-->
J'ai vu une très belle lotus 11 tout alu sur ABMOTEURS, c'est celle là dont tu parles?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Sûrement, vu que c'est la seule de l'épreuve... il s'agit d'un Belge, qui est là depuis plusieurs années, et qui était dégoûté à Charade d'avoir pris une pénalité pour dépassement dans le tour de formation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ...

En ce qui concerne la course à l'armement, je suis tout à fait conscient que le TA n'a jamais voulu trop "contraindre" ses participants (je l'ai fait en 2001 et 2002), mais je pense que cela s'est vraiment intensifié ces dernières années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]... A tel point que j'ai remarqué qu'ils ne donnent plus le Road-book complet de l'épreuve en début de TA, car certaines équipes allaient reconnaître les spéciales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ! de même, c'est la première année qu'ils sont obligés de pénaliser les voitures vraiment trop non conformes (genre les Yoko), car ça prennait de l'ampleur ... Et je parle pas des moteurs sur-préparés (bielles en titane, cylindres traités, etc), qui valent l'équivalent de 10 fois la voiture qu'ils contiennent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#24
Merci pour ces superbes photos! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]



[Image: dscn00428kz.jpg]

Sympa l'inscription en dessous de la plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#25
Magnifique ! Pas d'autres mots !

Qu'elles sont superbes les anciennes ! Y a vraiment pas à dire mais elles sont superbes !
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
#26
[Image: pict00767iu.jpg]

la joie dans le regard du fan qui reçoit un graphe du "Jeannot" national....

des bonnes causes....

[Image: pict00316wy.jpg]

[Image: pict00332my.jpg]

des mots doux sur les autos....

des petites cylindrées....

[Image: pict00134gb.jpg]

parfois chétives presque....

[Image: pict00186ln.jpg]

d'autres "carrés"!

[Image: pict00324hq.jpg]


tous simplement beaux....



[Image: pict00121ao.jpg]

des interieurs cosy....

[Image: pict00480ai.jpg]

[Image: pict00344uk.jpg]

[Image: pict00380nz.jpg]

des autos des autos des autos.......

[Image: pict00407nh.jpg]

la suite du tour auto a cannes, demain?
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#27
Merci pour les belles photos !

Dégouté, un flegmon aux amydales le jour du départ m'a empeché d'aller les voir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

En revanche, je voulais savoir à quoi servaient les embouts sur les échappements ?
[Image: dscn00907fn.jpg]

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Philippz
Répondre
#28
me suis aussi questionné là-dessus!
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#29
hop....celle-ci plaira a frenchfrie



[Image: pict00779bx.jpg]

[Image: pict00732on.jpg]

[Image: pict00727xp.jpg]

[Image: pict00715sc.jpg]

resizer c'est mieux!

[Image: pict00704aq.jpg]

[Image: pict00688af.jpg]

[Image: pict00671kk.jpg]

[Image: pict00664cc.jpg]

[Image: pict00650ge.jpg]

[Image: pict00649zr.jpg]

[Image: pict00616cs.jpg]

marrante celle-ci

[Image: pict00628dz.jpg]

[Image: pict00591to.jpg]

[Image: pict00584wc.jpg]

[Image: pict00578ir.jpg]



[Image: pict00560kg.jpg]

[Image: pict00555je.jpg]

people....

[Image: pict00536cr.jpg]

[Image: pict00475li.jpg]

[Image: pict00466uk.jpg]



[Image: pict00454hp.jpg]

[Image: pict00444gc.jpg]

[Image: pict00368kj.jpg]


the winner pour la 5eme fois (l'an passé en GT40) :
[Image: pict00353gv.jpg]

[Image: pict00308mc.jpg]

[Image: pict00284fc.jpg]
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#30
[Image: pict00270zn.jpg]

[Image: pict00266mg.jpg]

[Image: pict00255br.jpg]

[Image: pict00247wr.jpg]

[Image: pict00233st.jpg]

[Image: pict00227vz.jpg]
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre


Atteindre :