Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Yop les amis,
J'ai un poto qui a une Spitfire et une GT6. Globalement, il se démerde suffisamment en mécanique pour régler lui-même la plupart de ses soucis.
Mais là, il a une couille sur sa GT6 qui dépasse ses compétences. Et il cherche un bon - et honnête - garagiste connaissant bien les moteurs Triumph.
Il vit dans le sud du 77. Donc idéalement dans le 77, le 45 ou le 89.
En vous remerciant par avance pour les infos
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Harper a Longpont sur orge
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Super ! Merci Dark !
Je lui donne l'adresse de suite.
Messages : 7,362
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Harper est le spécialiste des anglaises
, il a l'Healey de ma femme en entretien.
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
Ok merci ! C'est exactement ce qu'il cherche.
Une question qui ne veut pas dire grand chose mais je me lance quand même : ses prix sont décents ?
Au passage, les moteurs Ford genre BDR, il maîtrise ?
Messages : 7,362
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
A priori pas donné mais super travail pour un résultat top, il a actuellement de la Type E, de l'Healey et de l'Aston DB4 dans l'atelier.
Je ne pense pas vu la complexité des restaurations qu'il effectue qu'un BDR lui pose problème
Messages : 20,529
Sujets : 648
Likes Received: 203 in 110 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(08-31-2015, 03:31 PM)Arno7 a écrit : A priori pas donné mais super travail pour un résultat top,
C'est marrant, je trouve que ca va souvent de paire
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
(08-31-2015, 03:31 PM)Arno7 a écrit : A priori pas donné mais super travail pour un résultat top, il a actuellement de la Type E, de l'Healey et de l'Aston DB4 dans l'atelier.
Je ne pense pas vu la complexité des restaurations qu'il effectue qu'un BDR lui pose problème
Oki doki. Merci pour l'info
(08-31-2015, 04:13 PM)Zed a écrit : (08-31-2015, 03:31 PM)Arno7 a écrit : A priori pas donné mais super travail pour un résultat top,
C'est marrant, je trouve que ca va souvent de paire
Sauf que parfois la réciproque n'est pas vraie. Des prix élevés ne sont pas forcément garants de qualité.
Mais je te rejoins totalement sur le fait que du bon boulot mérite une bonne rémunération.
Messages : 4,132
Sujets : 168
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2006
Si le topic est toujours d'actualité, j'avais fait restaurer et je faisais entretenir mon roadster TR6 PI chez Cécil Cars, maintenant déménagé à 91340 Ollainville, proche d'Arpajon.
http://www.cecil-cars.com/
Mes photos sont visibles sur cette page :
CLIC !
Messages : 7,362
Sujets : 335
Likes Received: 140 in 75 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je confirme l'excellent travail effectué par Harper et ses conseils judicieux pour améliorer l'auto.
Il est certes cher sur le papier mais le résultat est au delà de mes espérances, avec une voiture métamorphosée et déverminée devenue utilisable au quotidien.
Je n'ai aucun regret de lui avoir accordé ma confiance, car il a fait un gros travail avec 60 heures passées à en faire une auto au comportement meilleur que lors de sa sortie d'usine.
Il existe d'autres spécialistes mais très peu peuvent se targuer d'offrir les mêmes services.
Messages : 44,472
Sujets : 331
Likes Received: 522 in 333 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Absolument superbe ! Merci d'être venu nous faire un retour ici.