Vignes & Virages: Courrier Et Presse
Bonsoir,

Comme je l'ai deja ecrit auparavant, ce rallye de regularite du cote de Bordeaux fut du pure bonheur. Une organisation tip-top, un plateau magnifique et varie avec une ambiance convivial. Bref, que du bonheur.

Mais la ou l'organisation (que des benevoles passionnés) se distingue, c'est que j'ai recemment recu un courrier de leur part contenant le classement de l'epreuve et une photo de la voiture au depart.

Et j'ai lu avec beaucoup de plaisir le reportage sur deux pages dans LVA de cette semaine.

Bref, ils peuvent compter sur moi l'année prochaine.

Mr Balsen
Répondre
Super tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et t'as fini combien ...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Euh... T'es sur qu'ils te veulent encore ?

Il parrait qu'un exploitant agricole a porté plainte pour destruction de champ alors qu'il venait de le "préparer" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=2130760050:date=29.04.2006 à 21:02:name=turbomax)-->CITATION(turbomax @ 29.04.2006 à 21:02) [snapback]2130760050[/snapback]<!--quotec-->
Super tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et t'as fini combien ...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

10eme sur 85 voitures. C'etait mon premier rallye de regularite. Mon copilote, pourtant excellent, a été perturbé par le Sport Quattro....
On fera mieux l'année prochaine...

Mr Balsen

<!--quoteo(pid=2130760065:date=29.04.2006 à 21:18:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 29.04.2006 à 21:18) [snapback]2130760065[/snapback]<!--quotec-->
Euh... T'es sur qu'ils te veulent encore ?

Il parrait qu'un exploitant agricole a porté plainte pour destruction de champ alors qu'il venait de le "préparer" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il y a eu 17 coups de téléphone a la gendarmerie pendant la partie nocturne. Il faut dire qu'entre la Bugatti et l'Audi, on etait un chouia bruyant.

Sinon, je suis deja 'inscrit' pour l'année prochaine.

Mr Balsen
Répondre
Non, c'est pas vrai, tu as envoyé ton bulletin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=2130760122:date=29.04.2006 à 21:55:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 29.04.2006 à 21:55) [snapback]2130760122[/snapback]<!--quotec-->
Non, c'est pas vrai, tu as envoyé ton bulletin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'etais le premier inscrit pour l'edition 2006 ! ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre

Atteindre :