Ma Renault 11 Turbo (pour Ceux Que Sa Interresse..)
alors pour la petite histoire, c'est en fait la deuxieme que j'ai acheter car la premiere n'est malheureusement pas arrivé jusque
chez moi:
[Image: p80908759ex.jpg]
[Image: p80908978to.jpg]

ensuite il a fallu retrouver une caisse saine car le gros default des r11 est que les longerons, tour d'aile et
compagnie on une facheuse tendance a rouiller et que malgré se qu'on pourrai croire des r11 turbo 3 portes
s'est pas facile a trouver.
bref la plus correct que j'ai trouvé etait grélée avec un coussinet de bielle HS et 170000 kilometres au compteur...
[Image: 111sl.jpg]

donc refection moteur complete (3000 euros environ), changement de tous les silentblocs de train par du powerflex
, ammortisseur viarouge bar anti rapprochement et enfin carrosserie complete( 1500 euros) et voila le resultat
duquel je suis assez fier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
[Image: dsc011184lf.jpg]
[Image: dsc011215qo.jpg]
[Image: dsc011202nt.jpg]
[Image: dsc011192ea.jpg]
[Image: dsc011185wn.jpg]
[Image: dsc011178sm.jpg]
[Image: dsc011165ny.jpg]

la maladie me gagnant j'en ai racheter deux autre par la suite, une blanche que j'ai totalement vidée et
refaite au niveau train roulant comme la noire pour faire du circuit et une grise qui dort depuis samedi
chez moi en attendant de savoir ce que je vais en faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: dsc016329pq.jpg]
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
une tof de l'interieur? c'est les compteurs electroniques ou pas?
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=2130761962:date=02.05.2006 à 21:55:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 02.05.2006 à 21:55) [snapback]2130761962[/snapback]<!--quotec-->
une tof de l'interieur? c'est les compteurs electroniques ou pas?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour l'interieur il faudra attendre un peut il faut que j'en fasse....
a ma connaissance pas de compteur digitaux sur les 11 turbo, seulement sur les electronics et certaines TXE.
par contre pour l'époque j'ai les vitres et retros electrique, la centralisation et un ordinateur de bord.
Répondre
sympathique ! Bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Ta R11 noire est vraiment sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ,dommage que le plastique noir du bequet vieillisse si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ,que ce t'il passé en faite avec ta grise lors du déplacement?
J'aime bien les vieilles renault stile R8 gord ou R5 alpine turbo!
J'avais même ésiter à un moment donné entre la mini et une R8S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130761972:date=02.05.2006 à 22:09:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 02.05.2006 à 22:09) [snapback]2130761972[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Ta R11 noire est vraiment sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ,dommage que le plastique noir du bequet vieillisse si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ,que ce t'il passé en faite avec ta grise lors du déplacement?
J'aime bien les vieilles renault stile R8 gord ou R5 alpine turbo!
J'avais même ésiter à un moment donné entre la mini et une R8S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en fait j'avais mis toute les chances de mon coté pour que sa se passe mal, déja on m'a prevenu une fois que c'etait fait que depassé 80 kmh le plateau etait intenable et pour courroné le tous n'ayant que 15 borne a faire on avait charger la voiture en marche arriere..... resultat une fois sortie des petite route de campagne la premiere ligne droite a ete fatale et je n'avait pas encore depassé 90kmh!!!!!!!
tant pis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Répondre
Côté motorisation et perf'; ç adonne quoi ? Et sur circuit, comment se comporte-t'elle ?
Et puis, d'où vient cette passion pour ce modèle en particulier ?
Répondre
Un R11 Turbo non Tunné c'est rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .... même si les jantes sont pas d'origine, elles lui vont bien AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .....

115cv je crois non par la 11-Turbo ? c'est le même moteur que la R5-GT turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Sympa ta r11 turbo laurent, on la dirait neuve !

Par contre de là à en avoir deux autres, ça devient grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ca me rappelle de sacres souvenirs tout ca ... mes premiers freins a main, les passages au taquet, et finalement une 205 XRA plutot qu une R11 Turbo Zender comme premiere bagnole, ce qui m a fait basculer chez Peugeot pour leurs bombinettes.

Superbe en tout cas ta R11 noire !
Tu as retouche deux trois choses sur le moteur ?
Répondre
Très sympa la voiture!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Amuses toi bien et bonne route.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
De mémoire la phase I faisait 105ch et la phase II 115ch (même moteur que la Super5 GT Turbo phase 1)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
l'epoque du grand duel 309GTI R11T...A l'epoque, ils faisaient de vrais sportives comactes, pas comme les 'GT' actuelles -> 307 180cv . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
c'est surtout qu'elles faisaient 400kgs de moins....
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
C'est quoi cet aileron derriere, me semble pas que c'etait d'origine ou du moins ils l'avaient oublié sur la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :