Tonneau Cover (pour Alsaco...)
Hello everybody,

Comme je l'avais fait remarquer dans un autre sujet, j'ai fait faire par un artisan de mes amis un tonneau cover pour ma Cat.

En suivant les recommandations de Serieone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] j'ai opté pour un tissu différent de celui de la capote, et nettement plus leger et facile à plier (même si c'est pas de la toile parachute...) avec la séparation par le milieu qui va bien (symétique, j'ai pas osé la disymétrie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) - quoique manque peut être une bande velcro pour cacher completement le zip - et le passage du volant est peut être en trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[attachmentid=5466]

Et comme mon copain l'artisan (sellier meilleur ouvrier de France) voulait s'amuser il a aussi fabriqué un filet anti-remous à partir de toile adhoc destiné à une BMW cab....Je vous laisse seul juge...

(j'arrive pas à déterminer si c'est vraiment efficace...par contre cela gêne la rétrovison centrale...)

[attachmentid=5467]

PS : si certain sont intéressé, prix etc...en MP....Il est sur Mulhouse.

Edit = PS
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Le travail sur le couvre tonneau a l'air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La découpe du volant est bin faite et pas trop proéminente, c'est très bien comme ça. Le couvre-zip du milieu, sur le mien, est en V à l'envers ce qui fait qu'il recouvre naturellement le zip, sans besoin de velcro, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

As-tu pensé à lui faire faire un toi bimini comme il en est parlé dans un autre topic ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Oui je crois que je comprend le truc pour ton Zip...

Pour le toit bimini, j'ai découvert ça sur l'autre sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et ce sera certainement un "truc" à lui montrer (mais je suis pas vraiment fan...)
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
c'est amusant je pensais justement a toi et ton tonneau cover cet aprem [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

you will got a MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :