Le Jackpot 206
#1
En avril 2006 , la production journaliere de la 206 est encore de 2400 voitures !!! ( lancement de la production mai 1998 pour memoire) ce qui est un exploit pour un constructeur francais.
Mais sachant que par ailleurs la 1007 tourne a 110 par jour , ce ne fait que compenser on va dire.
Sinon la 307 est toujours presque 2000 /jour aussi et la 607 plus qu'a ....50 !
A noter que le partner tourne 650 ce que je trouve pas mal dans le genre.
La 207 est industrielment prevue pour un maxi de 2500 une fois a plein regime ( actuellement 500 ).
J'aimerais bien savoir quel est le cout de production actuel de la 206 vue les seuils de rentabilite largement explosé ( en interne peugeot on laisse entendre de l'ordre de 3000 euros la version de base !!!).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#2
Vache, ca fait une belle marge ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
En meme temps vu l'etat de plastique interieur on voit ou sont passé les marges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

La nouvelle clio a effectivement tout d'une grance...
Faudra comparer avec la 207, notement par rapport a la 307 aussi grande, et a la 206 qui reste au catalogue et bien moins cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vous croyez que VW et consors font quoi comme marges ? Ils bossent peut etre gratuitement ceux la ?
Répondre
#4
[quote='oliv' date='03.05.2006 à 23:22' pid='2130762770']
Vache, ca fait une belle marge ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
En meme temps vu l'etat de plastique interieur on voit ou sont passé les marges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


D'un autre cote des plastocs plus haut de gamme augmentaient peut-etre le cout de prod de 100 euros (c'est pas vraiment cher des plastocs plus classieux cf la 207 mais c'est choix au depart).
Si peugeot ne repercute pas sur le prix de vente ca fait 100 x 5 millions de perdu (ou de gagné!!!)...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#5
J'avais vu, pour avoir un autoradio soft touch entierement, le surcout était de moins d'un euro!
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=2130762770:date=03.05.2006 à 23:22:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 03.05.2006 à 23:22) [snapback]2130762770[/snapback]<!--quotec-->

La nouvelle clio a effectivement tout d'une grance...
Faudra comparer avec la 207, notement par rapport a la 307 aussi grande, et a la 206 qui reste au catalogue et bien moins cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Euh comparer les Clio et 207 aux 307?
21/12/2012.
Répondre
#7
Effectivement et ça a déjà été fait dans certains mags (307 vs 207). Quelques centimétres de différence, 50 kgs en plus entre 207 et 307 (la première étant plus lourde), des équipements honorables, un GPS couleur vs un monochrome. Bref la 207 se défend même si les catégories semblent bien distinctes.
Répondre
#8
Euh a equipement egal la 307 reste plus lourde quand meme , mais pas de bcp c'est vrai. Les magazines ne comparent pas vraiment des versions strictement comparable .
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre


Atteindre :