Le Mans Classic [7-9 Juillet 2006]
#46
<!--quoteo(pid=2130777185:date=29.05.2006 à 08:01:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 29.05.2006 à 08:01) [snapback]2130777185[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] AZILIS,
encore un breton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , si tu aimes les anciennes il y a une course de cote fin aout à ST GOUENO (22) près de merdrignac, généralement le plateau est sympa voir sur le site abphoto22 et c'est pas trop loin!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout faux une bretonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] en mini en plus!!

Bon les billets sont arrivés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais la TVR me fait des misères, pour l'alternateur je le récupère demain ça c'est réglé(régulateur) mais j'ai une odeur d'essence persistante dans l'habitacle, le réservoir sans doute !!pourtant il est comme neuf!! fait chi.r la dernière fois j'ai perdu mes silencieux près de rennes en allant au Mans Classic. je dépose demain soir, je vais transpirer et là je regrette de pas avoir acheté une taimar mais bon j'ai gagné 10 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Mais j'y serai c'est sûr et j'ai un réservoir de vixen qui doit pouvoir s'adapter si c'est vraiment galère, vive les anciennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
a+
Répondre
#47
billets reçus à l'instant !!!!!! YESSSSSS [Image: Banane01.gif] [Image: Banane09.gif]

par contre pour l'accès paddock, il est indiqué: "tenue de ville obligatoire, <i>jacket and tie</i>". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'imagine qu'ils veulent seulement dire "tenue correcte" (pas de short ni tongs) parce que je ne me vois pas en costume et cravate, allongé par terre pour faire des photos par 30°......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=2130792420:date=28.06.2006 à 15:47:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 28.06.2006 à 15:47) [snapback]2130792420[/snapback]<!--quotec-->
billets reçus à l'instant !!!!!! YESSSSSS [Image: Banane01.gif] [Image: Banane09.gif]

par contre pour l'accès paddock, il est indiqué: "tenue de ville obligatoire, <i>jacket and tie</i>". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'imagine qu'ils veulent seulement dire "tenue correcte" (pas de short ni tongs) parce que je ne me vois pas en costume et cravate, allongé par terre pour faire des photos par 30°......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sors ton chandail du dimanche et tes souliers vernis, c'est le Mans Classic ! ! ! !

Pour Mme Gli77, elle aura son guide attitré, les paddocks sont des endroits si dangeureux.......

Mr Balsen
Répondre


Atteindre :