Opel Kadette Et Différentiel À Glissement Limité ...
Un ami, ex possesseur d'une Opel Kadett 1.3S me maintien que cette dernière était dotée d'un différentiel à glissement limité ...

Cela me paraît quelque peu étonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=2130766314:date=10.05.2006 à 14:03:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 10.05.2006 à 14:03) [snapback]2130766314[/snapback]<!--quotec-->
Un ami, ex possesseur d'une Opel Kadett 1.3S me maintien que cette dernière était dotée d'un différentiel à glissement limité ...

Cela me paraît quelque peu étonnant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, vu le couple de l'engin ils avaient même mis l'ESP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Dans les années 70 les premières Kadett GT/E disposaient bien d'un dgl qui par la suite est passé en option.

En ces temps reculés c'était une excellente base pour une préparation très méchante à moindre frais.
21/12/2012.
Répondre
Oui
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=2130766336:date=10.05.2006 à 15:05:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 10.05.2006 à 15:05) [snapback]2130766336[/snapback]<!--quotec-->
Oui
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Autant pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tout s'explique alors ... je suppose donc que la Kadett GSI en était également équipée ...

Je comprends mieux certaines sensations que j'ai pu avoir dans les alpilles !

Répondre
Non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

On ne parle pas de la meme version

Celle avec un LSD etait une propulsion

Les verisons tractions sont venues plus tard et n avaient pas de LSD a ma connaissance mais ca peut se monter
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
Effectivement le differentiel a glissement limité ( dit autoblocant) pour chez opel a été monté sur les propulsions manta,ascona et kadett.
D'ailleur cette spécificitée fait que nombreux spectacle de "rodéo automobile" se font en KADETT propulsion.

J'ai moi même eu une ascona propulsion avec le capot bombé dont je garde un souvenir ému. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Je dois même vous avouez quelques chose ...
<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->.... à l'époque avec SRS on se prenait pour les fréres Diukes et l'ascona pour général Lee.[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] quelle souvenir sur les pistes varoises <!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre

Atteindre :