Topic Mini - Questions Techniques
Bon, le week en dernier, étant de permanence, j'ai eu le temps d'eplucher les schemas electriques et apres mures reflexion, il s'est avéré qu'en fait le compte tour n'etait pas branché (:loucheSmile. J'ai donc tiré un fil du moins de la bobine jusque la connectique du CT. Tout fonctionne à merveille.

J'ai tout remonté, c'est génial d'avoir une auto qui roule impec.
Prochaine étape les plaquettes de freins !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
j'ai pas de cric, mais une grande barre de fer et des briques... je suis confiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21870529:date=19.02.2009 à 21:35:name=maurice111)-->QUOTE (maurice111 @ 19.02.2009 à 21:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'ai pas de cric, mais une grande barre de fer et des briques... je suis confiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour faciliter l'accès, utilise la méthode que les teams officiels utilisaient en rallye:

2 roues par terre, quelques gus bien motivés, et hop la mini sur le coté: Du coup tu change tes plaquettes debout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Juste pour dire que ça fait une semaine non stop sans panne en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

EDIT : j'ai parlé trop vite, j'ai plus de phares... je suis rentré avec la LED du téléphone portable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21871024:date=22.02.2009 à 04:32:name=maurice111)-->QUOTE (maurice111 @ 22.02.2009 à 04:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Juste pour dire que ça fait une semaine non stop sans panne en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

EDIT : j'ai parlé trop vite, j'ai plus de phares... je suis rentré avec la LED du téléphone portable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais te faire un run sur une route bien-bien defoncee. Avec les vibrations les contacts vont soit se remettre soit crever. Comme ca t'as toutes les pannes en meme temps, tu bosses bien un coup et c'est bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .
Répondre
c'est fait, phares avant gauche à reconditionner, je me suis fait une spéciale du rallye des vignes en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Quelqu'un aurait il le lien vers la revue technique rover, je suis pas sur mon ordi, je comprend rien a ce clavier et j'ai une fuite au reservoir d'essence.

Il y a une sorte de durit qui je pense doit à l'origine servir au trop plein de la batterie (roue ARG) et la durit du reservoir (je pense) mais ça goutte. Il y a une sorte de mousse, si c'est du vert de gris je dit chapeau car il y en a beaucoup, l'equivalent de 2 canettes de bieres en volume a peu pres... shit
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
alors d'ou vient tout ce vert de gris... la masse du reservoir ?

durit de trop plein... la voiture est garée en pente mais quand meme... en plus il fait pas super chaud. Par contre j'avais rempli le reservoir au taquet mais j'ai fait une 100aines de bornes depuis. Et je peux pas trop aller voir... c'est assez chaint, je vais devoir me faire un dagnostic par extrapolation sensorielle d'une photo de téléphone ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
bon ça ne fuit plus, 3 solutions :
- c'est réparé tout seul
- la fuite n'est qu'a la moitié du reservoir
- j'ai plus d'essence

j'ai toujours cette grappe de vert de gris sur le faux chassis arriere, sur la partie qui contient la trompette... je sais j'explique mal.
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
C'était pas du vert de gris, c'était de la glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]

la durit d'arrivée d'essence est en cause, elle a pris un "coup de cutter". Sans vouloir faire mon parano de base, je regarde sous la voiture, passe un coup de sopalin et vois une jolie coupure nette et précise à cet endroit quand meme "protégé" et je me pose des questions. Erf. Je ne dis rien à mon frangin à part que j'ai une fuite, il regarde et me dit "tiens on dirait que tes voisins t'aiment pas". Bordel ! Diantre ! Ventre saint gris !

ça me rappelle les désagréables souvenirs des enquetes des douanes il ya quelques temps et du remue mert de la gendarmerie pour vitesse excessive en 'cité des familles', tout ça des cadeaux de gentils collègues jaloux et enervés (cabriolets blabla jeunes blabla 3 voitures blabla mutés blabla voiture bruyante blabla roule à toute allure blabla...)

Donc je dois trouver une durit de reservoir et un piege à loup
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Dis sur ton avatar y a marque Allemagnie. C'est la-bas qu'ils sont si gentils ? Ou ce sont les bons vieux francais ?
Répondre
je pense que se sont mes voisins fransoze... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] avec les allemands c'est polizei direct
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21873334:date=02.03.2009 à 12:22:name=maurice111)-->QUOTE (maurice111 @ 02.03.2009 à 12:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je pense que se sont mes voisins fransoze... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] avec les allemands c'est polizei direct<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

He-he, c'est comme en Suisse quoi LOL.
Je prefere la France a vrai dire.
Répondre
<!--quoteo(pid=21852598:date=10.12.2008 à 00:19:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 10.12.2008 à 00:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Non, pas à froid. Elle démarre à froid au 1/4 de tour. C'est à chaud qu'elle peut s'arrêter, au ralenti. C'est pas systématique.

Juste une ligne échappement centrale.

Elle vivait à Perpignan, elle circule désormais entre 400 et 600 m.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Vous vous souvenez de ce petit souci ?... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Eh bien c'était (après avoir cherché toutes les possibilités, des plus logiques aux plus exotiques) :

une p*tain de cosse qui semblait serrée sur la borne négative, mais qui finissait par se déchausser sur les cahots et autres gendarmes couchés...

Ce qui explique les black-out complet que subissait épisodiquement la mini ... Je viens enfin de comprendre ce midi en allant darre darre à la rescousse de mademoiselle. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre


Atteindre :