Chantilly Art & Elegance
#16
(09-14-2015, 02:10 PM)RS678 a écrit : Superbe... Je suis allé deux fois au concours d'élégance de la Villa d'Este (au bord du lac de Côme), lieu idyllique, autos et femmes magnifiques (dont la mienne...) Bien



Comment on dit deja ??? Voyons



Ah oui, "this thread is worthless without pictures" Crevard Crevard Crevard
Amstramgram...
Répondre
#17
(09-13-2015, 08:54 PM)Olive a écrit : Il y avait de belles Morgans ! Bien





Sur les photos de celui de l'année dernières il y en avait effectivement

Un de ces jours je me mettrai propre un week end et on ira.
H3
Répondre
#18
Il y avait une belle Morgan derrière mois dans les bouchons pour rentrer dans le domaine, je mettrais une photo dans la semaine (je suis en déplacement).



Je confirme que beaucoup de femmes sont aussi belles que les voitures. Elles sont très bien habillées et apprêtées. Un vrai plaisir.



La palme revenant HAUT LA MAIN au mannequin qui accompagnait le proto DS9. Elle portait une robe moulante en mailles très large sans rien du tout en dessous...et elle la portait bien Love Love Love Love
Répondre
#19
(09-14-2015, 06:51 PM)Olive a écrit : Elle portait une robe moulante en mailles très large sans rien du tout en dessous...et elle la portait bien



Ah, ouhai, c'est chaud cacao.



Mme H3 en a une comme ça, mais elle ne la porte qu'au Cap d'Agde.
H3
Répondre
#20
(09-14-2015, 06:51 PM)Olive a écrit : Il y avait une belle Morgan derrière mois dans les bouchons pour rentrer dans le domaine, je mettrais une photo dans la semaine (je suis en déplacement).



Je confirme que beaucoup de femmes sont aussi belles que les voitures. Elles sont très bien habillées et apprêtées. Un vrai plaisir.



La palme revenant HAUT LA MAIN au mannequin qui accompagnait le proto DS9. Elle portait une robe moulante en mailles très large sans rien du tout en dessous...et elle la portait bien Love Love Love Love





[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#21
En fait c'est comme sur les concentr' tuning la caisse et la plante verte à coté mais avec plus de thunes..... Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#22
Plus la caisse est moche et plus la plante verte doit compenser apparemment.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :