Bentley Bentayga
#16
L'effet de filé est d'ailleurs plutôt excessif (et purement post prod en effet) sur les images du Bentayga, mais je parlais plus d'un point de vue général : toutes les images que tu as posté sur les nouveautés sont de bons exemples, elles sembles toutes sorties du même studio ou pas loin.

Tout comme la plus part des images officielles constructeur.



T'as une idée de filtre ou de méthode pour donner ce coté "graphic" aux photos ?
Répondre
#17
Ca fait longtemps que je me pose la même question. On voit que ce sont des photos mais ça ressemble à de la 3D. C'est même un peu trop beau souvent.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#18
Les voitures doivent êtres cirées à mort pour avoir des reflets pareils.

Ensuite, en post prod, on peut quand même bien accentuer ces effets.





Les filés, parfois (souvent ?), sont faits avec l'appareil attaché à la voiture au bout d'un très long bras. C'est le bras qui est effacé en post prod mais le filé est réel.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
ils sont passé de l'abomination (concept) à l'horrible. franchement je ne comprend pas comment VAG peut valider un tel truc surtout qu'ils ont les ressources et le temps pour bien faire. le Q7 idem, j'en ai croisé dans la rue, c'est vraiment raté. et meme leur concept Audi de francfort est tres médiocre
Répondre
#20
Je te rejoins complètement Jap
Répondre
#21
C'est moche, c'est l'antithèse de ce que j'aime en auto mais ça sera un succès commercial !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#22
Déjà pour moi, le SUV est une aberration automobile. Alors une Bentley en SUV, surtout mastoc et grossier comme celui-là, j'ai envie de dire "shocking !" Tongue

S'ils voulaient faire dans le surélevé-qui-sert-à-rien-à-part-exprimer-son-complexe-de-supériorité, pourquoi pas un shooting brake surélevé ? C'était tellement plus chic et tellement plus "britishness" ! Ca, c'est une camionnette de schleuh rebadgée !



Mais ça ne fait aucun doute que ça plaira aux Russes, Chinois et pétromonarques...
Répondre
#23
Alors il y en avait 2 sur le stand:

- le dore des photos presse: une horreur

- un orange encore pire: tuning avec comble du bon gout ... des marches -pieds électriques pour proprio obese meme pas capable de monter dans sa bouze bling bling



Que des ingénieurs et ouvriers qui sont parmi les plus talentueux de l'industrie auto mondiale déploient autant d'effort pour pondre une merde pareil c'est navrant mais business is business ... ca sera un carton commercial

Par contre j'ai été surpris par certains details de finitions assez pauvres (alors que Bentley je l'ai dit plus haut trône au sommet de la qualité percue de relative grande série): les moquettes sont fines et synthétiques et quelques plastiques chromes ou j'aurai attendu de l'alu veritable ... mais globalement l'intérieur est de très haut niveau quand meme
Répondre
#24
(09-15-2015, 10:45 AM)ypos a écrit : ...

[Image: bentley-bentayga-2016-3-aa7b92-0@1x.jpg]

...



Il y a peu je suis tombé sur le cout de l'option montrée sans cette photo qui est la "Mulliner Tourbillon Breitling" soit en gros une Breitling qu'on ne peut même pas porter au poignet.

Cette option est facturée 160 000$ environ (voire plus) et seulement 4 peuvent être commandée par an au vu de la complexité du mécanisme...

Comble du ridicule, ce mécanisme automatique se voit donc obligatoirement doté d'une fonction électrique car les autos seront forcément moins utilisées en daily et du coup l'ensemble tourne 3 fois sur lui-même toutes les 15 minutes pour se remonter.



Après tout si certains sont suffisamment stupides pour raquer, je ne vois pas pourquoi Bentley se priverait...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#25
pour le proprio ça fait un détail a raconter (pour se la péter) sans doute Voyons
Répondre
#26
Je vais sûrement encore passer pour un dangereux et archaïque gauchiste mais je trouve que c'est surtout une preuve que certains ont beaucoup trop d'argent, tant qu'il est complètement déconnecté de toute notion de valeur. 160 000$, c'est déjà énorme pour une auto mais alors pour une option horloge, c'est tout simplement ridicule. Un proprio venant s'en vanter serait directement classé sur la liste des gros faisans Ptdr
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#27
Gauchiste !



Moi j'adore.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#28
Vraiment indispensable...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#29
(01-18-2016, 09:00 PM)macrom1 a écrit : Comble du ridicule, ce mécanisme automatique se voit donc obligatoirement doté d'une fonction électrique car les autos seront forcément moins utilisées en daily et du coup l'ensemble tourne 3 fois sur lui-même toutes les 15 minutes pour se remonter.

A une époque, les horloges automobiles avaient des mouvements mécaniques à remontage...électrique.



J'aimais bien cette époque #soupir#















Ici, plus que le prix de l'option, c'est le clinquant dégueu de la montre qui me choque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Autant la Continental que je trouvais ostentatoire a sa sortie, a fini par me plaire, meme si c est un peu too much a mon gout, autant ca, je trouve ca laid et vulgaire.



Un Range est bien plus elegant je trouve
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :