Bentley Bentayga
#1
Ça faisait quelques années qu'il était dans les tuyaux suite à la présentation du concept EXP 9 F.



[Image: Bentley-EXP-9-F.jpg]



Le voilà officiel Coucou



[Image: bentley-bentayga-2016-29-6ac755-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-28-089167-0@1x.jpg]
Répondre
#2
[Image: bentley-bentayga-2016-4-a9aa63-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-6-161224-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-14-0e8fdf-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-9-6ad15e-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-13-799583-0@1x.jpg]

[Image: bentley-bentayga-2016-15-bd18de-0@1x.jpg]
Répondre
#3
Fort logiquement, le plus spectaculaire est à l'intérieur... à la fois classe et classique Motard



[Image: bentley-bentayga-2016-21-5222ea-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-17-851dc7-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-26-777244-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-18-262290-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-27-14ef34-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-16-2a295e-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-7-a68c6e-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-23-7eb5c3-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-22-5fe8df-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-11-0830c8-0@1x.jpg]
Répondre
#4
Personnalisable à volonté, évidemment...



[Image: bentley-bentayga-2016-5-27a530-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-3-aa7b92-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-24-61d268-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-25-453f6c-0@1x.jpg]



[Image: bentley-bentayga-2016-19-364476-0@1x.jpg]
Répondre
#5
Le monde sera t il meilleur avec l arrivée d un Bentley 4X4?



Si l interieur est spectaculaire, il est un peu too much, caracteristique de Bentley qui est toujours a la limite entre le chic un peu ostentatoire et le coté vulgaire, l exterieur c est un Q7 tuné



C est trop gros a mon gout, je reste surpris que peu de marques essayent de pousser le luxe dans des modeles plus petits, un peu comme Land Rover aurait pu faire avec l Evoque ou comme LEXUS a essyé un peu il y a une quinzaine d années vant de devenir d une banalité absolue



Perso si j etais client de ce segment, un Range Rover, merci.
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#6
L'Evoque est loin de l'univers du luxe quand même. Le Macan semble mieux répondre à tes critères.



Si je n'aime pas du tout ce Bentayga pour ma part, je ne suis pas du tout fan du dernier RR non plus. Et pour le coup, là ce n'est pas gros, c'est camionesque. Le dernier RR Sport est un poil mieux dimensionné mais il a complètement perdu son côté Sport. Le tout premier du genre restera un must pour moi. Même si après avoir envisagé de la faire acheter par un pote, je me suis rendu compte que Range Rover et fiabilité ne semblait pas vraiment du même monde. Ce que ce Bentley apportera peut-être Wink



Sinon, pour moi ce sera un F-Pace, sans hésiter (topic à venir) Coucou
Répondre
#7
Ben, comme Ben machin truc et tayga comme taïga. Pas mal, bien vu a niveau du nom, ça annonce bien le cœur de cible.
H3
Répondre
#8
Je trouve ça sympa perso....
Répondre
#9
oui moi aussi... La version définitive a bien évolué par rapport au concept-car !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#10
D'un point de vue commercial, Bentley mise dans le mille. Ca se vendra tres bien. Bravo

D'un point de vu pro, j'admire Bentley qui continue de proposer la meilleure qualite percue au monde: Aston pour ne citer qu'un exemple est a des annees lumieres de Bentley en qualite de tolerie, peinture, assemblages, accastillages et materiaux interieurs

D'un point de vu perso: c'est une grosse merde vulgaire et sans personnalite, un Q7 avec un avant de Conti GT. Le concept etait plus intressant, plus baroque, plus Bentley quoi ...



Je verrai cette chose demain je vous raconterai ...

Ypos, merci encore de creer tous ces topics qu'on puisse discuter Bien
Répondre
#11
(09-15-2015, 02:31 PM)perdu a Londres a écrit : D'un point de vue commercial, Bentley mise dans le mille. Ca se vendra tres bien. Bravo

D'un point de vu pro, j'admire Bentley qui continue de proposer la meilleure qualite percue au monde: Aston pour ne citer qu'un exemple est a des annees lumieres de Bentley en qualite de tolerie, peinture, assemblages, accastillages et materiaux interieurs

D'un point de vu perso: c'est une grosse merde vulgaire et sans personnalite, un Q7 avec un avant de Conti GT. Le concept etait plus intressant, plus baroque, plus Bentley quoi ...



Je verrai cette chose demain je vous raconterai ...

Ypos, merci encore de creer tous ces topics qu'on puisse discuter Bien





Je ne peux que convenir totalement à tout ce qui est écrit (sauf pour le point 2 pour lequel je ne suis pas compétent). C'est une bouse sans intérêt mais ça se vendra. Et merci Ypos, je suis souvent tenté de créer des sujets nouveautés mais je ne trouve jamais de belles images comme celles là.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#12
De rien Wink

(c'est pas toujours simple en effet... il y a de grandes images mais le pixel est de plus en plus souvent crado suite à des resizes intempestifs et mal maîtrisés)



Sinon, je plussoie intégralement aux propos de pal, sauf pour le concept peut-être que je trouvais certes baroque mais encore plus pataud que cette version de série.

Curieux de le voir un vrai cependant, le ressenti peut être différent devant une telle masse, un peu comme devant les monochromes de Klein.
Répondre
#13
J'aime juste le traitement des 2 places arrières et les accessoires totalement inutiles et donc indispensables dans le coffre.



Par contre pas d'accord avec toi Ypos : moi, j'aime beaucoup le dernier RR, et je n'aime pas le Sport. Les goûts, les couleurs...
Répondre
#14
Sans rapport avec l'engin, je me pose une question depuis longtemps : comment sont faites ces "images" de présentation des voitures ?

Est-ce à la base des photos retouchées, filtrées et mises en situation, l'arrière plan semble parfois sans rapport avec le véhicule,

Ou est-ce de la pure synthèse, véhicule 3D et arrière plan mappé avec un rendu qui donne cette impression de photo-dessinée ?



Si quelqu'un avait une idée pour créer ce rendu si particulier depuis photoshop ça me dirait bien d'essayer.
Répondre
#15
À mon avis c'est de la post prod censée (spéciale dédicace à tib ^^) reproduire l'effet filé. Ce qui est sûr, c'est que ce sont de vraies photos à la base et pas de la 3D Wink





PS. le principe du filé est de suivre un sujet en mouvement à la même vitesse ce qui donne ce décalage entre le sujet net et son contexte, flou.
Répondre


Atteindre :