Le Polish Auto Par Un Professionnel
#1
je desirais faire un polish de ma voiture

apres 14 ans de vie, la peinture a pris quelques ride (microrayure), ainsi qu'une belle balafre genre albator (belle rayure blanche) sur l'aile avant, elle a quelques micros points de rouilles, enfin elle a vecu

donc au lieu de refaire un peinture a 1500 euros, je me posais la question de faire un polish avec les des retouches peintures

est ce que cela vaut le coup ?
combien cela me va me couter
quel professionnel sur la region parisienne

ps : j'avais vue des photos du cachalot a balsen apres son passage chez un pro, c'etait suberbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
ou l'avais tu fait
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre
#2
je suis recemment passé chez " Les compagnons du lavage" qui proposent des "renovations" peintures à voir avec eux, ils ne sont pas plus cher que les autes entreprises du meme type alors qu'ils ont l'habitude de traiter du "lourd" (ferrari, bentley, porsche, aston etc etc) et placés en plein 16eme.

En tout cas service nickel de chez nickel
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
T'attends pas a des miracles sur la rouille et la rayure par contre
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#4
merci a tous les deux


concernant la rouille et la rayure je les traite legerement avec un coup de bombe et un coup de stylo

je prendrai contact avec les compagnons du lavage pour leur demander un devis, cela pourrat toujours servir

Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre


Atteindre :