10-17-2017, 01:54 PM
Je crois qu'il faut prendre les éléments technique qu'il donne séparément plutôt que d'un seul tenant. Je ne me lancerais jamais dans la restauration d'une 4L même après avoir vu l'émission mais je note les infos qui y sont données. C'est valable pour la refabrication d'un turbo, la réparation d'un verrouillage de boite de transfert, etc...
Après le truc c'est que sur 45 minutes d'émission, il y a 20 minutes de palabre avec l'autre débile profond pour les négos, présentation du modèle, essais, etc.. reste 25 minutes pour la mécanique. Je suppose qu'ils en font un peu plus que ce qu'ils disent.
Le gars qui avait racheté la R5 GT Turbo de la saison 1 s'était dit enchanté de son achat sur un forum dédié. Apparement il y avait pas mal d'éléments réparés sans aucune mauvaise surprise.
Mais celà dit, ça reste de la télé-réalité. Avec ce que ça implique comme mensonges.
Après le truc c'est que sur 45 minutes d'émission, il y a 20 minutes de palabre avec l'autre débile profond pour les négos, présentation du modèle, essais, etc.. reste 25 minutes pour la mécanique. Je suppose qu'ils en font un peu plus que ce qu'ils disent.
Le gars qui avait racheté la R5 GT Turbo de la saison 1 s'était dit enchanté de son achat sur un forum dédié. Apparement il y avait pas mal d'éléments réparés sans aucune mauvaise surprise.
Mais celà dit, ça reste de la télé-réalité. Avec ce que ça implique comme mensonges.