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<!--quoteo(pid=2130774096:date=22.05.2006 à 11:13:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 22.05.2006 à 11:13) [snapback]2130774096[/snapback]<!--quotec-->
Bizarre quand même cette histoire de frein !
Y a une possibilité que le maitre cylindre repartisse mal la pression ?
pas un quelconque probleme d'encrassement ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je n'ai pas rééssayé depuis samedi, je réessayerai sur le sec pour voir si c'est pareil...
enfin j'ai remarqué un truc depuis, c'est que les pneus arrière sont en bcp moins bon état que ceux que de l'avant qui sont nickel, donc possible que le problème vienne des pneus arrière qui ne valent plus rien sous la flotte
<!--quoteo(pid=2130774096:date=22.05.2006 à 11:13:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 22.05.2006 à 11:13) [snapback]2130774096[/snapback]<!--quotec-->
Bizarre quand même cette histoire de frein !
Y a une possibilité que le maitre cylindre repartisse mal la pression ?
pas un quelconque probleme d'encrassement ???
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je n'ai pas rééssayé depuis samedi, je réessayerai sur le sec pour voir si c'est pareil...
enfin j'ai remarqué un truc depuis, c'est que les pneus arrière sont en bcp moins bon état que ceux que de l'avant qui sont nickel, donc possible que le problème vienne des pneus arrière qui ne valent plus rien sous la flotte
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes