News sur Yahoo
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
Des Voitures De Gp Dans Les Rues De Paris
|
|
News sur Yahoo
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
05-23-2006, 09:57 PM
On compte sur les parisiens pour un reportage complet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-24-2006, 09:42 AM
Il y en aura aussi au Vigeant (86) le même week-end pour la 12ème Sport et Collection.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le 11 Juin, il y a également une commémoration sur le circuit historique, siège du premier Grand Prix de l'histoire et qui s'est tenu au Mans. Rien à voir avec le circuit des 24h, le circuit du GP se situait à l'Est de la ville Mancelle. Par contre, l'article de Yahoo est truffé d'erreurs: - il ne s'agit pas du centenaire du GP de France mais du GP de l'Automobile Club de France (la nuance historiquement est importante et l'erreur souvent colportée. En effet à une époque, le GP de l'ACF et le GP de France existaient conjointement) - je cite: "la FFSA souhaite valoriser un siècle de savoir faire en matière de sport et d’automobile en France". La FFSA n'existait pas à cette période [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , l'organisateur en était l'Automobile Club de France, qui avait déléguée l'organisation pratique à l'ACO créée pour l'occasion. - enfin le rédacteur de l'article ferait mieux de vérifier ses sources car il me semble bien que "Darac" n'a jamais été une marque automobile, par contre "Darracq", oui. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Le vainqueur, au terme d'une course étalée sur 2 jours, fut Ferenc Szisz sur une ...Renault, équipée de la révolutionnaire "roue démontable Michelin". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
06-03-2006, 08:59 PM
Quelques photos prises ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
... ... ... ...
06-03-2006, 09:31 PM
Lotus et Renault étaient en force
Merci pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
06-04-2006, 10:52 PM
J'ai 30 secondes de video chopé au vol de 3 monoplaces passant sur la place de la concorde.Je n'etais pas au courant et elles sont arrivé au meme moment ou je sortais du jardin des tuileries. Je vais la mettre en ligne quand je l'aurais encodé en divX.
Le bruit etait top, une des 3 a laissé pas mal de gomme sur la place.
06-05-2006, 12:06 PM
Voila lemo et c'est au format DivX lien : C'est ici
Ca fait 9mo et c'est au format Divx
06-05-2006, 01:25 PM
Trop fort, les monoplaces qui zig-zaguent entre les camions Dépann 2000 et les Scénic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
06-05-2006, 02:03 PM
sympa! ceux sont des mygale formule campus!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|