Nouveau Decret
Pour les rassemblements ou manifestations

Ici !!

Ou comment mettre un platane dans les roues de la FFMC et consorts......je vous laisse deviner de qui ça vient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre, il n'est pas precisé à partir de combien de vehicule on considere que c'est un rassemblement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Est-ce la fin des ballades en groupe qu'ils veulent ???
Répondre
Si j'ai tout compris, cela veut dire qu'il va falloir faire des declarations meme pour des rassemblements de - de 25 vehicules. Et avoir l'autorisation pour pouvoir faire tout rassemblement quelque soit le nombre de voitures.

Mr Balsen
Répondre
Oui

Je pense que la cible c est le canonball des anglais qui passe par la France
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
J'ai survolé rapidement,
et pour les courses de kart, il faudra faire aussi une déclaration ? (circuit, chronométrage, véhicule à moteur). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775779:date=25.05.2006 à 19:26:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 25.05.2006 à 19:26) [snapback]2130775779[/snapback]<!--quotec-->
Et avoir l'autorisation pour pouvoir faire tout rassemblement quelque soit le nombre de voitures.

Mr Balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plutôt pour un grand nombre ...
Si j'ai bien compris en dessous d'un seuil c'est déclaration, au-dessus autorisation à obtenir.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775814:date=25.05.2006 à 20:31:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 25.05.2006 à 20:31) [snapback]2130775814[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130775779:date=25.05.2006 à 19:26:name=Mr Balsen)--><div class='quotetop'>CITATION(Mr Balsen @ 25.05.2006 à 19:26) [snapback]2130775779[/snapback]<!--quotec-->
Et avoir l'autorisation pour pouvoir faire tout rassemblement quelque soit le nombre de voitures.

Mr Balsen
Plutôt pour un grand nombre ...
Si j'ai bien compris en dessous d'un seuil c'est déclaration, au-dessus autorisation à obtenir.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai bien compris cela aussi mais il n'y a pas de minima de precisé.....cela voudrait dire que sortir ne serait-ce qu'a quatre ou cinq necessiterait une declaration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Etonnant tout de même que personne n'en ai parlé.....y compris les associations de motards ou simplement la presse (papier et virtuelle) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

@ Dark: je doute sincerement que ce soit les anglais qui soient visés en priorité par cet article passé en toute discretion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130775823:date=25.05.2006 à 20:37:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 25.05.2006 à 20:37) [snapback]2130775823[/snapback]<!--quotec-->
J'ai bien compris cela aussi mais il n'y a pas de minima de precisé.....cela voudrait dire que sortir ne serait-ce qu'a quatre ou cinq necessiterait une declaration [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me paraît assez déconnant surtout que la déclaration doit être faite assez longtemps en avance ... et que des petits malins n'hésiteraient pas à pourrir les préfectures en envoyant une masse de déclarations du genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
"et vous êtes là par hasard vous aussi ?"

"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
"oui et vous"
.../...
"oui et vous"

(mib : aaaaaaah mais faites les taire !!)

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

affligeant ce décret; toujours plus de "traçabilité", pour ne pas dire flicage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Je la note [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est en effet ingérable...
Pour des petites sorties je pense que les flics s'en cognent royallement...

SAUF que le jour ou il y a un pépin, ben là ils vont nous le sortir ce décret de m**** [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Le but est de nous mettre hors la loi quoi qu'on fasse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776155:date=26.05.2006 à 13:58:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 26.05.2006 à 13:58) [snapback]2130776155[/snapback]<!--quotec-->
C'est en effet ingérable...
Pour des petites sorties je pense que les flics s'en cognent royallement...

SAUF que le jour ou il y a un pépin, ben là ils vont nous le sortir ce décret de m**** [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Le but est de nous mettre hors la loi quoi qu'on fasse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif[/img]
C'est le problème, ingérable, de la notion de groupe.

D'après Brassens, à partir de deux individus il y a "bande de cons" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130776204:date=26.05.2006 à 15:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.05.2006 à 15:28) [snapback]2130776204[/snapback]<!--quotec-->
D'après Brassens, à partir de deux individus il y a "bande de cons" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et d'apres moi, lorsqu'il y a bande de con c'est qu'il faut emprunter le chemin boueux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
Neauphle, c'est une concentration de véhicules terrestres à moteurs ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

En tout cas, j'ai vu une sacrée concentration de véhicules terrestes à moteurs à 2 roues communément appelés Harley Davidson en patrouille sur l'autoroute au fin fonds de la Bretagne, dimanche !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre

Atteindre :