Remplacement des cones
#31
Put.in, ca promet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Dois je songer a deposer le radiateur ?
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21918776:date=12.10.2009 à 02:14:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 12.10.2009 à 02:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce n'est pas très compliqué sur une mini MPI qui n'a plus le radiateur dans l'aile mais sur la face et donc a un accès aisé à la contre plaque du bras sup. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça me rassure: y a quand même un truc de bien sur une MPI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#33
Question: faut il que je me fabrique des outils pour sortir les roulements du bras supérieur ? Une longue tige pour les frapper suffit elle ?
Répondre
#34
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Donc le premier demi-train (a droite) s est plutot pas mal passe meme si c est bien tordu comme conception (je confirme, y aurait pas eu moyen d en coller plus en si peu d espace ...).
Je dois donc sortir les roulements a aiguilles du bras superieur, existe t il un outil pour cela ?

Aussi, je souhaiterais changer les silent blocs de bras inferieur. Doit-on sortir l arbre de transmission ?

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#35
Ben solution de mon mecano: a la petite meule, on grignote on grignote on grignote puis ca finit par casser le roulement qui se trouve libere ...



Faut etre patient avec ces chignoles Boude
Répondre
#36
Ben apres avoir contacte qqs shops et mes collegues du VAG, on a opte pour la solution la plus evidente: comme des mules [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre


Atteindre :