Galerie Des Anciennes.
très jolie auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
petite mise à jour, TVR 1600M pour remplacer la 2500M ( une V8 la prochaine fois?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )c'est la même caisse que la précédente ou presque enfin des détails, couleur, feux arrière de Tr6, int cuir noir au lieu de beige, boite 5, moteur crossflow avec des webers, beau bruit de 4 cyl mais rien à voir avec un Tr6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] puissance similaire avec 150 kg de moins sans doute, là elle fait la tondeuse dans les champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[Image: p1020001u.jpg]
<!--quoteo(pid=21891242:date=18.05.2009 à 13:53:name=Dominik)-->CITATION(Dominik @ 18.05.2009 à 13:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je n'avais pas vu ce post, et ce serait dommage de passer à côté de vos autos sans les voir..

Alors, j'y vais de la mienne: MGA CoupéMKII de 1961 (à vendre d'ailleurs...)

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Un peu de nettoyage à suivi cette photo, mais elle valait le coup!

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Rallye des routes du nord 2006

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Mon petit-fils, pas peu fier de sa posture!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

très jolie!! effectivement! finalement, c'est rare de voir des coupés par rapport aux cabriolets!

c'est quoi les différences entre les MK1, MK2, ... ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon j'y vais de ma titine que j'ai depuis 3 mois maintenant!! bien plus jeune que le reste mais 20 ans dans quelques mois :

une 309 GTI Phase 1 5 portes!

[Image: IMG%20050.jpg]
[Image: 090217_085303.jpg]
[Image: 090217184134.jpg]
[Image: 090526_192839.jpg]

elle est d'origine, ne totalise "que" 165000 km, bien entretenue précédemment! quelques bricoles "made in peugeot" ont du être changées pendant ces 3 mois, mais c'est du plaisir à conduire!!

et on m'accepte même dans les rallyes!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

A noter que cette version 5 portes de la phase 1 est relativement rare puisque produite à seulement 615 exemplaires en 89
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous avez vraiment tous des voitures magnifiques ! Impressionnant ! Il va être temps que je m'y mette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Que voila une belle brochette d'anciennes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Dommage qu'il n'y en a pas plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A mon tour alors,

de la plus ancienne à la plus récente.



Land Rover Series 1 - 1951



[Image: sl704367.jpg] [Image: w640.png]

[Image: sl704387.jpg] [Image: w640.png]





Austin A35 Van "window conversion" - 1958



[Image: a35vanlsidez.jpg]

[Image: img0097gg.jpg]



Lotus Seven S2 - 1961



[Image: webgdnicola.jpg]

[Image: img1929u.jpg]





Que du bonheur Love



Ne manque plus qu'une Aston Martin DB5 (et de nouveau une vraie mini) pour avoir mon garage de rêve, mais bon là il faut jouer au Loto.... Dents
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Content de voir quelques possesseurs de Peugeot sportives ici, voici là mienne :



205 GTI 1.9L 1992, import de Suisse (donc cata / 122cv) :



[Image: poly1.jpg]



[Image: poly2.jpg]



[Image: poly22.jpg]



[Image: poly4.jpg]



Achetée a 185 000 km en 2006, elle en a aujourd'hui 204 500. J'ai changé l'intérieur, le volant et le train arrière. Elle marche du tonnerre et roule tous les jours en ce moment.



Je reve d'une 309 GTI16, d'une 205 Rallye, d'une Golf 1 GTI, peut être plus tard.



Bonne route à tous
Magnifique ta 205 Love



Bref, sinon on va fermer ce topic pour transférer la galerie des anciennes dans la galerie photo du forum.

Ici: http://www.forum-autoroule.com/index.php...o=sc&cat=6



Coucou


Atteindre :