Messages : 18,384
Sujets : 792
Inscription : Sep 2004
Ben oui, y en a dans chaque section, des galeries ...
Alors pourquoi pas nous ? On en connait quelques unes, mais pourquoi ne pas les exposer un peu ? Ca lancerait qqs sujets de discussion de plus je suis sur.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 13,784
Sujets : 513
Inscription : Mar 2005
Messages : 715
Sujets : 11
Inscription : Nov 2004
Pour emboîter le pas à Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ma première ancienne où j'ai passé un nombre d'heures incalculables à refaire de A à Z une auto rafistoléé (la seule qui rentrait dans mon budget à l'époque)
Matra Jet 6 1967
La spit pour rouler le coude à la portière (accessoirement pour que madame puisse conduire, mais maintenant elle à pris goùt à la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )
Mk3 1968
Ma voiture d'étudiant...pieusement conservée...
205 Rallye 1989
Celle qui m'a permis -en la vendant- de boucler le budget Cat, elle marchait super bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Murena "S" 1984
Messages : 4,510
Sujets : 193
Inscription : May 2006
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Messages : 11,571
Sujets : 233
Inscription : Feb 2002
Mon Alfa Giulia 1750 GT Veloce de 1970.
Elle a été immatriculée en France pour la premiere fois en Avril 70 (je suis né en Février 70...). Il s'agit d'une série 2, dans la série des 1750. Le moteur est la derniere évolution du bialbero Alfa apparu sur la 1900 au début des années 50. Il fait 118 ch DIN et 18 m.kg.
Elle est full stock sauf un retro supplementaire coté gauche, l'absence de sigle "designo Bertone" sur les ailes et un leger rabaissement de l'auto. La couleur est "beige cava" (beige sable en Francais).
La carrosserie fut restaurée en 1996, le moteur en 2003.
TVR Grantura MKIV 1800S 1966. (pas d autres images avec moi)
Un des exemplaires les plus connus, c est celle qui servi a tous les test magazines a l epoque, j ai des originaux des magazines que je garde precieusement.
L auto etait a l epoque voiture de demo chez un des premier dealer TVR, et etait utilisee par un jeune vendeur qui est devenu quelques annees plus tard, une des pilotes anglais de production les plus connus, Gerry Marshal, decede l an passe.
La voiture a du donc en voir de toutes les couleurs des le rodage 
L auto a eu 3 proprietaires et a rouler regulierement jusqu au millieu des annees 80, ou elle a ete remisee et n a plus bouger pendant plus de 10 ans.
Steve reid, dealer specialiste TVR ancienne a trouver l auto, et elle a ete achetee par un ami Belge, qui finnalelent apres quelques annees s est desinteresse de l auto sans jamais s en etre vraiment occupe, je lui ai rachete en 1999.
Elle devrait a 99% de chance etre rejointe cette annee par Griffith 500...je cherche!!!
Messages : 1,964
Sujets : 123
Inscription : Mar 2003
Mes deux voitures "plaisirs"; Mazda MX5 de 1991 et MG TD de 1950
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991
Messages : 1,874
Sujets : 139
Inscription : May 2005
06-01-2006, 02:11 PM
(Modification du message : 06-01-2006, 06:59 PM par britmk4.)
salut,
en fait j'en ai depuis que j'ai le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai eu de l'alfa, fiat, morris cooper, lotus 7 S2, tvr vixen s3, escort mk1, mini mk2 actuellement il me reste une TVR 2500M, et en remontage restauration j'ai une TVR vixen S4, une ELVA courier dont je ne mettrais des photos que qd ça sera terminé, pour l'instant ça fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Messages : 30
Sujets : 4
Inscription : Dec 2005
06-04-2006, 12:27 AM
(Modification du message : 06-04-2006, 09:47 AM par Marco 7.)
Voila la TVR Taimar de 1978 paternelle avec laquelle on tourne ce week end au Vigeant pour le Sport et Collection, puissance au RDV mais pédale de frein à "la planche" apres 5 tours!!!!
Messages : 1,874
Sujets : 139
Inscription : May 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] BUCK'S j'ai mis ta photo
Si tu peux en prendre au vigeant, n'hésite pas à les mettre sur le forum!!
A+
Messages : 18,384
Sujets : 792
Inscription : Sep 2004
Voila Minimimi ou le mulot ou la voiture dont on nettoie le pare-brise en etant devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Un amour de ptite caisse: 60 cv et ca se pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Tout le monde devrait en essayer une dans sa vie pour comprendre ce qu il manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Messages : 11,571
Sujets : 233
Inscription : Feb 2002
Il manque Max et sa mustang, SA et sa 911, Manu et sa 205 GTaaiii, Gli et son Bertone prune, Corvette81 et sa Corvette 25eme anniversaire...
Mais où sont ils donc ???
Messages : 395
Sujets : 18
Inscription : Nov 2005
06-07-2006, 12:26 PM
(Modification du message : 06-07-2006, 12:27 PM par MR QUESTEL.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Voilà, voilà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On a dit ancienne, voici mon Z1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<b>Année</b> : 1989
<b>Kms </b> : 30400
<b>Color </b> : Top Rot
<b>Moteur </b> : 2,5 l de la 325 iX de l'époque de 170 ch
<b>Type </b> : 2 places à Propulsion
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Messages : 24,480
Sujets : 323
Inscription : Jan 2003
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Mercedes E200 1995 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Peugeot 407 SW 2.0 HDI 136ch / Plateau LIDER 2 tonnes
Messages : 50
Sujets : 7
Inscription : Apr 2006
Des petites projets en cours :
Cox 1200 de 73
Sovereign XJ6 de 80
D Super de 73
Dutton Type B de 83
Spitfire MK3 de 69
Mais pas assez de temps pour vraiement m'en occuper...
Ca avance petit à petit, mais les 3/4 roulent, le reste à suivre.
NC
|