100 Ans De Gd Prix Sur Les Champs Elysées 3,4/06
#1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->31/05/2006 - Actualités F1Cent ans de Grand Prix sur les Champs ElyséesA l’occasion de la célébration du centenaire du Grand Prix de l’Automobile Club de France, la Fédération Française de l’Automobile organise une grande fête dédiée à la compétition automobile ce week-end.

Durant deux jours, le samedi 3 et dimanche 4 juin, les Champs Elysées accueillent une vingtaine de voitures plus prestigieuses les unes que les autres de 1906 à nos jours. Et pour que le spectacle soit complet, une parade est prévue le dimanche à partir de 11 heures. Sur neuf kilomètres, les monoplaces iront des Champs Elysées à la Tour Eiffel avant de revenir par les Invalides et l’Assemblée Nationale.

Des séances d’autographes sont également programmées durant tout le week-end ainsi qu’une exposition de photos historiques.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien triste de ne pas y assister... des membres du FAR et des APN pleaaase [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ouaip il y a un sujet dans le Paddock

on attend les photos avec impatience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
#3
ok je rapporte au modo et on ferme le topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile


Atteindre :