[opinion] New Beetle Vs New Beetle²
#1
entre ces 2 new beetle (originale=orange et relookée=grise)
laquelle préférez vous ? trouvez vous les différences si flagrantes ?

[Image: 19rk.th.jpg][Image: 20in2.th.jpg][Image: 37kb2.th.jpg]

votre avis m'intéresse ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#2
Je trouve qu'elle a vachement vieilli, comme toutes les autos originales (Pt Cruiser), elle se démode trés trés vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Ca ne vaut pas la vraie, la Cox [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#3
Je trouve l'ancienne plus jolie, plus homogène.

Et je trouve qu'elle n'a pas du tout vieilli, contrairement aux voitures banales de l'époque comme la Xsara (ça ne m'empêche pas d'en avoir une remarquez...). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Par contre l'intérieur fait-il toujours aussi cheap sur la nouvelle que sur l'ancienne ?
Répondre
#4
Ca reste quand même très léger comme restylage, hein... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Je dirais que l'ancienne est plus fine...

Sinon je trouve le cabrio plus sympa que la berline.
Répondre
#5
@Béru : en fait, tous les fans attendait surtout un restylage
de l'intérieur avec de nouvelles options.. mais ils ont juste
modifié qq peu le compteur et cerclé les aérations de chrome
rien quoi..

pas de nouvelles options .. snif
Répondre
#6
c'est surtout l'airco auto qu'il manque a la mk1.

je prefere de loin la premiere! la deuxieme est tres proche, mais on dirait une 1 avec des parechocs enfles. Et aussi, sur le 2, je trouve les phares arrieres assez moches...

Globalement, je suis content d'avoir la 1, et ne la trouve pas demode du tout. L'interieur ne fait pas cheap non plus: le dessus du tdb est mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le seul vrai gros reproche que je peux faire, c'est la qualite absolument merdique du cuir! (c'est une couche tellement fine...A 20000km elle est deja toute plissee, contrairement a la merco ou a 111000 c'est nickel! mais beaucoup plus epais...)

@newbeetle: t'es deja allez voir belgian-bug.org? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

edit: il semble hacke...n'importe quoi!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#7
Pour ma part je préfère la nouvelle
Répondre
#8
@luke skyracer : je suis plutot fan de newbeeloo.com ;-)
Répondre
#9
L'interieur de la Beetle est pas si merdique... le tableau de bord type "cahoutchouc" c'etait pas mal.
quelques palstique sun peu lisses, mais dans l'ensemble pas grand chose a reprocher, quand je voirs l'interieur de notre Yaris je me dis que franchement, la Beetle etait super bien a l'interieur (ok c pas non plus la meme catégorie)

Sinon moi j'en garde de tres bons souvenirs de ma Beetle 1.8T.

[Image: BB_back.jpg]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#10
vraiment dommage de ne plus l'avoir, quelle gueule!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#11
un voisin vient de se payer une bettle cabrio retsylée noir intérieur cuir beige et je la trouve toujours superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

elle a pas vieilli , je trouve ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#12
je préfère aussi la première... et j'aime bien son look tout en rondeur ! en revanche, qu'en est-il du coffre ? et des places arrières ?

Malheureusement, je pense qu'un CC est beaucoup plus fonctionnel ... Même si la ligne n'est pas encore au niveau (sauf pê le C70 et la Copen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=2130785782:date=14.06.2006 à 09:45:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 14.06.2006 à 09:45) [snapback]2130785782[/snapback]<!--quotec-->
je préfère aussi la première... et j'aime bien son look tout en rondeur ! en revanche, qu'en est-il du coffre ? et des places arrières ?

Malheureusement, je pense qu'un CC est beaucoup plus fonctionnel ... Même si la ligne n'est pas encore au niveau (sauf pê le C70 et la Copen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour les places arrieres, c'est kifkif avec un CC. J'ai deja voyage a 4 adultes, sans probleme (ok, on n'est pas tres grand non plus...autour d'1,75m). Le coffre est surtout peu accessible, la taille est acceptable pour cee type de voiture, et surtout invariable si decapote ou pas. En decapote, je dirait que la bibi est plus fonctionelle, en capote, moins fonctionelle... mais de toutes facons, ses autos sont des autos plaisirs, si on veut du fonctionel, faut chercher autrechose.
Luke Sky
Répondre
#14
j'aime bien l'avant de la nouvelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais je préfère l'arrière de l'ancienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

cruelle dileme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#15
J'ai croisé une new...new Beetle dernièrement.
J'ai cru que le gars avait acheté des feux arrières chez Norauto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Par contre en regardant tes photos, je trouve que l'arrière est trop massif, on dirait une version US avec les fameux pare chocs qui devaient ancaisser un choc de 10 kms/h sans broncher. (Bref moche)

Donc préférence à l'ancienne pour moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre


Atteindre :