Audi e-tron
Sympa comme 1ère fois!! Bien Lol2
On attends un retour ce soir avec ressentis, photos et tout et tout.... Coucou Jap
Répondre
profites en bien.
tu nous diras si la console centrale et l'ecran tactile marque autant les traces de doigts que dans la version sportback coupé (c'était affolant dans celle où j'étais passager meme avec les mains très propre)
[Image: 221347.png]
Répondre
Oh le veinard  Love Love !!!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
14h, la voiture est la.
Elle en impose, elle est énorme, impression renforcée par des jantes monstrueuses.

Et.

C'est tout. On a pas bougé comme initialement prévu.

Un peu déçu, quoi que vue la météo (pluie +++) je n'aurais pas du tout été a mon aise.

A priori, c'est amené à se produire de temps en temps néanmoins.
Répondre
Ah flûte, c'est ballot en effet!! Huh
Répondre
(03-08-2023, 07:16 PM)Topper Harley a écrit : 14h, la voiture est la.
Elle en impose, elle est énorme, impression renforcée par des jantes monstrueuses.

Et.

C'est tout. On a pas bougé comme initialement prévu.

Un peu déçu, quoi que vue la météo (pluie +++) je n'aurais pas du tout été a mon aise.

A priori, c'est amené à se produire de temps en temps néanmoins.

J'ai rien compris...
Unsure
Répondre
(03-09-2023, 12:28 AM)Gracus a écrit :
(03-08-2023, 07:16 PM)Topper Harley a écrit : 14h, la voiture est la.
Elle en impose, elle est énorme, impression renforcée par des jantes monstrueuses.

Et.

C'est tout. On a pas bougé comme initialement prévu.

Un peu déçu, quoi que vue la météo (pluie +++) je n'aurais pas du tout été a mon aise.

A priori, c'est amené à se produire de temps en temps néanmoins.

J'ai rien compris...
Unsure

Mais merci pour le CR  Jap

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
La prochaine fois j'en parlerai une fois que ça sera fait.
Répondre
J'en ai essayé 3 l'an dernier, 1 sur route ouverte pendant 1H environ et les 2 autres sur le Bugatti lors d'un évènementiel Audi.

[Image: i9e4.jpg]

J'aime beaucoup la ligne de l'auto et l'intérieur.
La position de conduite est excellente, l'isolation phonique au standard de la marque, la direction est bien calibrée, avec de vrais freins et l'amortissement excellent.

C'est ce que j'ai essayé de mieux en terme de sensations pour un VE.

[Image: if7j.jpg]

Par contre ça manque cruellement de régénération au lever de pied, l'interface tactile sur l'écran central est mauvaise et la consommation électrique très élevée (comprendre peu d'autonomie au final).

[Image: xwuz.jpg]

Pas de hayon et finalement peu de rangements, le tout pour un tarif costaud.

Très chouette auto, mais en l'état actuel du réseau de recharge rapide (Attention c'est du 800V qui ne communique pas bien avec les SuC Tesla) c'est difficilement utilisable sur long trajet.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Vince
Répondre
J'ajoute que les performances de la version RS sont plus proche de la R8 V10 que d'une RS6.

Justement il y avait cette RS6 pilotée par un vrai pilote (et pas un rigolo de mon genre) qui emmenait des clients en piste, pour l'avoir dépassée à 2 reprises la différence à l'accélération était énorme (même avec l'etron GT de base).

[Image: cse7.jpg]
Répondre
La R8 V10 et la RS6 n'ont pas à peu près les même performances ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sur une autoroute allemande bien droite peut-être (et encore j'en doute...) mais sur piste pas du tout.

Je dois même admettre que cette R8-V10 Performance est de très loin la meilleure Audi que j'ai eu l'occasion de conduire.  Love

[Image: 7ujh.jpg]
Répondre
Ah, en comportement, alors
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-09-2023, 03:48 PM)Steph a écrit : J'ajoute que les performances de la version RS sont plus proche de la R8 V10 que d'une RS6.

Justement il y avait cette RS6 pilotée par un vrai pilote (et pas un rigolo de mon genre) qui emmenait des clients en piste, pour l'avoir dépassée à 2 reprises la différence à l'accélération était énorme (même avec l'etron GT de base).

[Image: cse7.jpg]


Elle est superbe cette RS6 !
Répondre
JulienG >> Mr Gong a une belle e-tron RS GT Coucou
Répondre


Atteindre :