Contact Feu Stop
g mes stop qui s allument plus donc g investigue et voila mes resultats

il y a sur un des 2 circuits de freins un espece de truc en laiton avec 2 fils qui partent....
si je fait toucher les 2 fils les feux s allument g donc deduis comme un grand que ct un contacteur a pression.............
par contre avant de le demonter je voudrais savoir si le fait de devisser le truc ou ya les cosses m oblige a re purger le circuit de frein!!????

au fait c pas une cat que g mais un avion westfield....sans feux stop!
cat 2000 hpc tout carbon weber alpha 235cv
Répondre
<!--quoteo(pid=2130785666:date=13.06.2006 à 22:48:name=david20-100)-->CITATION(david20-100 @ 13.06.2006 à 22:48) [snapback]2130785666[/snapback]<!--quotec-->
g mes stop qui s allument plus donc g investigue et voila mes resultats

il y a sur un des 2 circuits de freins un espece de truc en laiton avec 2 fils qui partent....
si je fait toucher les 2 fils les feux s allument g donc deduis comme un grand que ct un contacteur a pression.............
par contre avant de le demonter je voudrais savoir si le fait de devisser le truc ou ya les cosses m oblige a re purger le circuit de frein!!????

au fait c pas une cat que g mais un avion westfield....sans feux stop!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Pas nécessaire, si tu fais vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Juste ajouter éventuellement l'huile perdue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

Atteindre :