Une Semaine En Bmw 120d
tiens, ca faisait longtemps...





































qu'on avait pas parlé de BMW ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21748243:date=08.02.2008 à 18:12:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 08.02.2008 à 18:12) [snapback]21748243[/snapback]<!--quotec-->Pour résumer....Voiture de Kéké quoi ....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est d'ailleurs pour ça que si Apo n'avait pas été là tu aurais roulé dans la même voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21748249:date=08.02.2008 à 18:21:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 08.02.2008 à 18:21) [snapback]21748249[/snapback]<!--quotec-->tiens, ca faisait longtemps...

qu'on avait pas parlé de BMW ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Vu le titre du topic....


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Ca manque de photos !

Je me demande ce que donne le chrome line sur une 3P sport design...
C'est pas shadow line en serie?

Pas eu envie de tenter la 123d ?
Faudrait que j'essaie un jour avec le chassis sport, j'avais ete decu de la 16" confort;
Répondre
<!--quoteo(pid=21750083:date=13.02.2008 à 18:41:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 13.02.2008 à 18:41) [snapback]21750083[/snapback]<!--quotec-->Ca manque de photos !

Je me demande ce que donne le chrome line sur une 3P sport design...
C'est pas shadow line en serie?

Pas eu envie de tenter la 123d ?
Faudrait que j'essaie un jour avec le chassis sport, j'avais ete decu de la 16" confort;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les photos faudra attendre le retour dans le sud.
Le Chrome Line ça donne bien avec une voiture noire en 3 portes je trouve.

Non pas que je ne voulais pas rouler en 123d ... mais pour moi c'est 120d (3 portes & 5 portes hatch, coupé) ou 320d (Touring, berline).
Et là si les choses se passent bien ce serait même un tout autre véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21750184:date=14.02.2008 à 00:22:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.02.2008 à 00:22) [snapback]21750184[/snapback]<!--quotec-->Et là si les choses se passent bien ce serait même un tout autre véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Un 807 de Loc ????





























[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21750275:date=14.02.2008 à 10:27:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 14.02.2008 à 10:27) [snapback]21750275[/snapback]<!--quotec-->Un 807 de Loc ????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Probablement les mêmes émissions de CO² mais deux fois plus de watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Elle est toute jolie cette petite BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Par contre les 3 portes au secours, le jour ou je changerai la mienne, y e n aura 2 de plus.
Et puis c'est bas, pas facile de s'extirper a mon grand age [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

par contre le silence du moteur a été bien amélioré depuis la nouvelle génération, et les bi xenons, y a pas a dire c'est autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sur la Serie 1, la 3P a un joli look quand meme, meme si c'est moins pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21750732:date=15.02.2008 à 09:14:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.02.2008 à 09:14) [snapback]21750732[/snapback]<!--quotec-->Sur la Serie 1, la 3P a un joli look quand meme, meme si c'est moins pratique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce matin elle est toute propre pour prendre des photos, garée à côté d'une M5 Touring ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]), mais le brouillard des Yvelines n'est pas propice à la prise de photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je profite du topic dédié à la 120D pour vous faire part de mon ressenti après un petit tour avec la 118D 143ch que j'ai fait HT à mon bôpôpa !

Très succintement, le look extérieur, on aime, on n'aime pas, moi j'adore et c'est une des rares voiture du segement à avoir un peu de gueule...
A l'intérieur, la planche de bord fait quincaille, des plastiques durs dignes d'une 206 ornent le dessus du TdB, je suis décu, le design est joli et l'ensemble bien assemblé, c'ets en réglant ma position que G fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , il y a bien longtemps que je n'avais pu m'assoir aussi bas dans une auto, siège et volant sont réglables dans tous les sens de façon à trouver la position de conduite parfaite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , je ne comprends pas que tous les constructeurs ne le proposent pas...

Question moteur, c'est silencieux, policé, mais un peu asseptisé, je m'explique, le moteur est souple, reprends dès les + bas régimes, on sent qu'il y a du couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], mais une boite de vitesses très précise mais trop longue freine un peu les ardeurs d'un moteur plein de bonne volonté, avec une boite courte, cette auto serait vraiment sympa à malmener sur petites routes.
Dernier point concernant le bouilleur, sa conso, aux alentours des 6 litres en "essai", 1 litre de moins en roulant cool, BMW est fidéle à sa réputation en la matière ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Question chassis, les suspattes me vont bien, ni trop molles ni trop dures (c'est subjectif) et l'arrière reste à sa place tant que l'on ne lui cherche pas la cogne, parce qu'en rond point pris en mode fight, sans les béquilles électroniques, il doublerait bien le train avant, normal en roulant comme un bourrain avec une prop', une traction irait tout droit.

Au final, c'est une bonne petite auto dans laquelle je me verrais bien au quotidien (et dans une 123D encore mieux), racée, bien concue, économique et relativement performante, c'est pour cela que bôpôpa ne regrette pas du tout son achat (il est à 4.5l de moyenne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]) ni moi + de 10 ans de propagande concernant les allemandes ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :