Power Commander 600 Gsxr..
#1
bonjour, voila mon probleme j'ai installer 1 boitier power commander sur un 600 gsxr de 2001..et depuis à l'accélération j'ai 1 troue au démarrage au passage des rapports ..en accélérant progressivement le probleme ne se reçent pas , d'ou viens le probleme et y'a t'ils une solution ? merci me laisser vos réponses.
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#2
Bonjour, ce serait bien que tu te présentes comme le veut la coutume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Un Power commander ne se monte pas comme ça et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , encore faut-il que tu lui ai mis la cartographie qui correspond aux modifs de ta moto

Si elle est stock, il y a une carto spécifique de même que si le pot est un Sapetoku ou un Jeféchiétoulemonde.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour cela le PC est toujours fournis d'origine avec un CDrom d'une trentaine de carto prochent des modifs faites..

Maintenant si tu ne l'as pas, tu vas sur le site en ligne de Power commander pour charger la bonne cartographie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
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#3
<!--quoteo(pid=2130790546:date=23.06.2006 à 14:49:name=bourpif)-->CITATION(bourpif @ 23.06.2006 à 14:49) [snapback]2130790546[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour, ce serait bien que tu te présentes comme le veut la coutume [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Un Power commander ne se monte pas comme ça et roule ma poule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , encore faut-il que tu lui ai mis la cartographie qui correspond aux modifs de ta moto

Si elle est stock, il y a une carto spécifique de même que si le pot est un Sapetoku ou un Jeféchiétoulemonde.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pour cela le PC est toujours fournis d'origine avec un CDrom d'une trentaine de carto prochent des modifs faites..

Maintenant si tu ne l'as pas, tu vas sur le site en ligne de Power commander pour charger la bonne cartographie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Pareil... Un power commander ça se configure. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pas plug & play [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
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#4
Alors je vais donc me présanter je suis d'auxerre 25 ans possédant un 600 gsxr de 2001 de couleur limité : bleu et noire accompagné d'une touche de jaune fluo , ça claque grave..sinon pour en revenir au boitier power commander je l'ai fait monter chez un spécialiste dynojet donc ça devrait bien etre fait, du moins je l'espere , je l'ai d'ailleur rappeler lui expliquant mon probleme il me dit que je doit accompagné la poigné et ne pas ouvrir en 1 seul fois , et cette réponse ne me convient pas avant je n'avait pas ce probleme..j'ai également 1 filtre KN ? j'ai l'impression quel avale trop d'air ce qui pourrait faire des troue à l'accélération mais comment y remédier , à part ce probleme je sent une différence au niveau puissance et consommation..j'espere que vous pourrez m'éclairer sur ce probleme , merci d'avance..
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#5
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenue à toi

Ton probléme ne viens pas du boitier mais du tocard qui te l'a monté.
Je partage ton hypothése du surplus d'air lors d'une grosse accélération.
Dans tous les cas il faut le configurer corretement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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#6
La réponse à ton problème se trouve ici, tu choisis la config de ta moto parmi les map en ligne,
Tu branches ton power Com sur ton PC par la prise USB en ayant auparavant installé le logiciel pour procéder au chargement de ta map dans le power commander.

Map GSXR 600

Tu pourras aussi adapter les réglages pile poil pour ta moto en enrichissant ou appauvrir les régimes tous les 250t, aussi en fonction de l'angle d'ouverture des gaz, en fait c'est facile à faire et c'est encore mieux si tu as un Pc portable car tu le fais en laissant le boîtier sur la moto.

Tu ne dois pas avoir de trou à l'accel comme le dit ton tocard de marchand, un conseil va voir un bon préparateur et metteur au point
.

[Image: pc1qn.jpg]
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#7
<!--quoteo(pid=2130790769:date=23.06.2006 à 20:16:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 23.06.2006 à 20:16) [snapback]2130790769[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenue à toi

Ton probléme ne viens pas du boitier mais du tocard qui te l'a monté.
Je partage ton hypothése du surplus d'air lors d'une grosse accélération.
Dans tous les cas il faut le configurer corretement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
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Je te remercie de m'avoir répondu maintenant je sait qu'il y'a 1 probleme de configuration à ce niveau , je v donc recontacté ce tocard et lui en faire part , et il devra trouvé une solution à ce probleme et ne pas me répondre que c normal , car la note a été assez salé pour l'installation de ce boitier et si c pour gagné un troue à l'accélération ça fou les boule !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] Je devrais y gagné avec une bonne installation , sans ce désagrément ça le ferais car en vitesse de pointe je vois la différence , et au niveau consommation y'a pas photos ! Ce tocard a tous ce qu'ils faut sous la main pour faire du bon travail et il ai pas fichu de le faire et ça me gonfle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] malheuresement c de +en + comme ça ...partout on va..
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#8
Oupsssss [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

J'ai oublié ce post...

Brancher un boitier reste une opération simple est rapide. C'est encore plus simple de faire la (grosse) facture.
MAIS faire les réglages des temps d'injection, là, c'est une autre histoire... ça demande du temps, du matos (banc moteur, analyseurs divers et varié) ET surtout des COMPETENCES...
Et malheureusement il y a beaucoup de "préparateur" du dimanche qui sont incapables de faires ces réglages.
Bonne chance pour tes réglages. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

EDIT:
Si il est facile de changer les temps d'injection dans le tableau c'est beaucoup plus difficle de savoir de combien il faut changer ces valeurs. Le travail par tatonnement ne donne en général pas des résultat extraordinnaires, mais la consommation, elle, s'envolle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
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#9
Bonjour, j'ai donc résolut mon probleme pour le reglage du power commander,j'ai dut le refaire faire chez un autres professionnel qui l'ai vraiment il a fait du bon boulot ce qui m'a couté deux facture pr qu'il y'ai un bon réglages...!!! Dc avis aux amateurs faites bien attentions aux personnes peux scrupluleuse qui se disent des professionnels et prenez + sieurs avis ,moi j'en ai retenu la leçon de cette experience ....maintenant je prendrai +sieurs avis quoi qu'il arrive..allez tchao et gaz gaz....!!
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#10
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/post-1423-1149879653.gif[/img]
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